Chabs 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ... pour cette bonne journée, pour les pièces et le temps passé ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 1 mars 2009 De rien, je suis content de t'avoir revu, ma poule Ravi aussi que ton intérieur te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bah en plus les sièges sont bien mieux que les anciens, au niveau confort Bref le nounours il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 et c'était necessaire de creer un post pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 2 mars 2009 T'es pas jouasse, tu le lit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 2 mars 2009 Et bien alors arête tes réflexions, c'est vraiment lourdingue. On viens te faire chier sur ton post du kit trofeo ?? qui franchemment, je m'en balance car j'ai pas de sud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 t'es un vilain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sebsprint a écrit:t'es un vilain! Ben moi je suis pas un vilain, un pote qui passe son temps à me rendre service, ben je le remercie, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 mais moi aussi, il faut savoir être reconnaissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites