FX1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Vince m'a rappelé que le rendez-vous approchait. Ni lui, ni moi n'y allons d'ailleurs, mais je poste ce message tout de même pour permettre aux carbiste qui pensent y aller de se retrouver. Alors, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je pense pas être dispo ... c'est con, j'aime bien ce salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 je serai en belgique, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Samedi, en journée, avec une de mes filles (la petiote). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Un de mes clubs avait proposé de réserver un car pour y aller. Vu le nombre de participants (4) le projet est annulé ! Il parait que le parking "oldtimer" est réservé aux voitures de + de 30 ans (et non 25 comme l'année dernière) Quelqu'un a-t-il confirmation ? Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Alfabelgio a écrit:Un de mes clubs avait proposé de réserver un car pour y aller. Vu le nombre de participants (4) le projet est annulé ! Il parait que le parking "oldtimer" est réservé aux voitures de + de 30 ans (et non 25 comme l'année dernière) Quelqu'un a-t-il confirmation ? Francis c'est ce qu'il dise sur le papier... mais on à jamais eu de problème pour rentrer sur le parking et même en 33... le tout est d'arriver en groupe... ça facilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites