Invité Posté(e) le 28 février 2009 Ce matin je suis parti acheter 4 jantes pour ma sprint comment qu'elles sont belles! Ce sont des BWA en 6x14. En plus en chemin j'ai croisé une opel ascona équipée des mêmes, mais en 13 pouces. Voila, voila, quand ma sprint roulera ça sera avec ces jantes, et avec un peu d'imagination....ahhhhh que c'est beau! (enfin je trouve).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 février 2009 Très sympathique en effet ces jantes, elles se marient bien à la ligne succulente de ton magnifique Sprint, j'ai trop hâte de le voir rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'l'avais jamais vu ce sprint... c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'en ai 2 comme toi en 7x13 que j'utilise pour les slicks et 8 en 6x13 pour les pluies. J'en ai aussi 3 comme celles là et j'aimerai en trouver une quatrième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 28 février 2009 puisqu'on parle jantes, voici ce que mon facteur m'a posé ce matin: elles sont en 5x13, déport de 6cm, pour monter du 165/70/13, j'envisage d'en trouver d'autres en 6x13 pour des sorties circuit, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Citation :j'l'avais jamais vu ce sprint... c'est quoi ??? sprint veloce boite longue de decembre 1982, va voir mon blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 février 2009 ok the targa project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 t'inquiète je vais vraiment le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 février 2009 je n'en doute pas un seul instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 ça vaut combien des jantes comme les miennes à votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'en ai déja vu plusieurs fois sur le bon coin mais je n'ai plus le souvenir du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 février 2009 généralement ce type de jantes on les voit en ventes autour de 50€ la jante en bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 février 2009 t'en as oublié un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 28 février 2009 sud troféo a écrit:j'en ai 2 comme toi en 7x13 que j'utilise pour les slicks et 8 en 6x13 pour les pluies. J'en ai aussi 3 comme celles là et j'aimerai en trouver une quatrième. les bwa en 7x13, je n'en ai jamais vu, c un montage que tu as fait??? et les autres c quel marque et dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 28 février 2009 je te dirai demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 1 mars 2009 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Très joli ces jantes cela va bien à ton Sprint . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 1 mars 2009 nico39 a écrit:puisqu'on parle jantes, voici ce que mon facteur m'a posé ce matin: elles sont en 5x13, déport de 6cm, pour monter du 165/70/13, j'envisage d'en trouver d'autres en 6x13 pour des sorties circuit, on verra j'en vends des 7 *13 (ronal a1 ) et chez mon garagiste un gars a laissé des gotti en 6*13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 mars 2009 t'as des photos de tes ronal ??? un prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ludo25 a écrit:t'as des photos de tes ronal ??? un prix ??? et allé, encore une fois t'as trop apérocolé, cxa fait un mois qui les a mises en vente, ludo, faut vraiment que tu vois un ophtalmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 1 mars 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/37821035.htm?ca=1_s pour les carbistes le prix est forcément négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ah c'est toi ça... ok awacks : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui alex c'est moi je n'ai pas changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 ben moi je les ai payées 40 euros les 4 ....j'ai fait une affaire hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sebsprint a écrit:ben moi je les ai payées 40 euros les 4 ....j'ai fait une affaire hein??? tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sebsprint a écrit:ben moi je les ai payées 40 euros les 4 ....j'ai fait une affaire hein??? sacrée affaire effectivement les gotti en 6*13 le gars les vends environ 100 à 120 euros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 1 mars 2009 les gotti pourraient m'intéresser, ça dépend du modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ca rend bien sur le sprint rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 1 mars 2009 nico39 a écrit:les gotti pourraient m'intéresser, ça dépend du modèle... j'avais pas l'appareil photo avec moi je crois qu'elles ressemblent à celles là le prix je redemanderai au garagiste pour qu'il demande à son client;) (elles sont sans les pneus mais dessus c'était du 185 / 13 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 mars 2009 les quelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 1 mars 2009 si j'oublie les images forcément http://images.google.com/imgres?imgurl=http://img65.imageshack.us/img65/9939/photo0191vl3.jpg&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet210248.htm&usg=__JG_ZMIbIUdAP8SIFEZsOAhZAG4c=&h=800&w=600&sz=147&hl=fr&start=3&tbnid=aE4jfnPCx2T-lM:&tbnh=143&tbnw=107&prev=/images%3Fq%3Djantes%2Bgotti%2B13%2Bpouces%2Balfa%26gbv%3D2%26hl%3Dfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 1 mars 2009 celles-là je les aime assez... merci pour ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 1 mars 2009 de rien, j'irais voir pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 carburator a écrit:sud troféo a écrit:j'en ai 2 comme toi en 7x13 que j'utilise pour les slicks et 8 en 6x13 pour les pluies.J'en ai aussi 3 comme celles là et j'aimerai en trouver une quatrième.les bwa en 7x13, je n'en ai jamais vu, c un montage que tu as fait???et les autres c quel marque et dimensions? J'ai regardé ce sont des Ronal en 7x13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites