matth02 0 Posté(e) le 26 février 2009 La majeure partie d'entre vous doit l'ignorer mais je fait partie d'une troupe de music hall. alors j'entend deja les commentaires, je fais juste un peu de figuration et beaucoup de gestion de logistiques (decors) cette troupe créée par ma soeur et mon beauf est itinérante et se produit partout en France ci dessous le site: www.spectacleshowtime.fr cette année nous avons participé à Festimusique, festival qui regroupe de nombreux prestataires du monde du spectacle. un jeu de vote vient d'etre lancé et on peut gagner son emplacement pour l'année prochaine. alors un ptit vote de temps en temps (on peut voter tous les jours) pour faire de la troupe le gagnant de ce concours, ca serait cool ca se passe ici et au nom de la quinzaine d'artiste, je vous en remercie http://festimusique.fr/exposant.php#null allez en bas de page dans le top 3, on y est deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 27 février 2009 On veut bien voter mais il nous faudrais une demonstration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 février 2009 JEAN PIERRE BELMARE inside ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 A voté, solidarité sprintesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 27 février 2009 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 A re-voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 19 mars 2009 Un Ti UP pour l'ami Matth 688 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 689 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 mars 2009 allez, un ti vote,c'est pour la bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 1500 mais toujours une soixantaine de voix de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 1700 et 89 voix de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 8 avril 2009 1704 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 1977 et 200 de retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites