Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv6

Direction assistée pour 33

Messages recommandés

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un a déja mis une direction assistée sur une 33 série 2, la question que je me pose, est au niveau des cannelures de la crémaillère, est-ce identique entre les série 2 et 3 de 33.
Donc puis je insérer ma collone de direction de série 2 dans une crémaillère assistée de série 3?
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 2 et 3 je ne sais pas, par contre pour la 3, il te faut le bout de la cremaillere, sous le volant, la cremaillere, la tole et la mousse de separation habitacle compartiment moteur, les billettes, la pompe, les support de pompe, la poulie vilo, et le motoventilateur qui est specifique, et les clips pour le maintient des durites, et c MEGA CHIANT!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai la pompe, son support les tuyaux, le bocal, et je voudrais juste savoir si la colonne, qui est montée sur ma série 2, est compatible avec une crémaillère de serie est qui est assistée?
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut OLIV

carburator a écrit:
entre 2 et 3 je ne sais pas, par contre pour la 3, il te faut le bout de la cremaillere, sous le volant, la cremaillere, la tole et la mousse de separation habitacle compartiment moteur, les billettes, la pompe, les support de pompe, la poulie vilo, et le motoventilateur qui est specifique, et les clips pour le maintient des durites, et c MEGA CHIANT!!!!!


Carburator a raison pour le lot à changer... j'ai fais cette modif sur ma 33 S3 mais pendant que le groupe etait par terre et la c'est plutot facile . Wink

En ce qui concerne ta question pour la serie 2 je ne connais pas de difference entre les directions classiques S2 et S3, je pense donc que tu est obligé de changer ta colonne de direction. Confused

Lis bien la liste des pièces que t'a donné Hervé elle est complète tu eviteras les désagrements au montage...et pour le montage fais-le le moteur déposé, j'ai recupéré la direction sur une 33 sans tomer le moteur c'est bien la m...e...

Si tu as besoin de conseils n'hesite pas. thumright

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé la cremaillere avec moteru en place. il a fallu que je descende le groupe "moteur boite" en défaisant la fixation de queue de boite et la centrale. avec un cric, tu descends doucement, et la cremaillere sort a l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ennuyé pour le ventilo, la pompe mange l'espace de ce dernier, j'ai voulu en mettre un de gtv 2 litres, mais c'est encore loin du compte, pour les pièces, j'ai tout, mais je pense que je vais rester en direction insistée.
Pour le moteur, il va être sorti puisque je le change vu que j'ai un coussinet de bielle qui a fondu.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui ai des problemes de douleur et pas de DA sur ma imola j'ai trouvé la solution si ça peut t'aider .
je surgonfle mes pneu avant et comme sur les 33 ils sont trop large ça le fait sans DA.
@+ olive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas trop le problême, disons que j'avais tout de dispo, et donc je me suis dit pourquoi pas, en plus, ma femme ne veut pas la conduire à cause de la DA qui est absente.
Vu que le ventilo prend la place de la pompe et que je veux remoter tout ça la semaine prochaine, je vais pas chercher de midi à 14H.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...