Invité Posté(e) le 24 février 2009 Ya le foot aussi ! Il y a Lyon-Barca ce soir ... Moi je vais au stade! Allez L'OL ! Tout le monde s'en fout..??? Désolé PS: Fabio Grosso vient quand même à Tola Vologe en Alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 24 février 2009 le quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est le "sport" ou 22 chochote courent apres un ballon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 24 février 2009 23 avec l'arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 J'en étais sûr que j'allais me faire tailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 24 février 2009 Pourquoi as tu mis ce post si tu savais que t'allais te faire tailler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ya pas que les voitures.... Oui, les femmes par exemple... Au moins je sais quelle chaine je ne regarderai pas ce soir, si je pose mon derriere dans mon canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 février 2009 mee too, en plus chez moi, c'est un sport d'homme, le rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 février 2009 Une femme c'est quand meme plus interessant a regarder que le foot, c'est juste dommage qu' on ne puisse pas couper le son ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 24 février 2009 Fox a écrit:Ya le foot aussi ! Il y a Lyon-Barca ce soir ... Moi je vais au stade! Allez L'OL ! Tout le monde s'en fout..??? Désolé PS: Fabio Grosso vient quand même à Tola Vologe en Alfa... Ouai il y a aussi le foot mais avec L'OL j'ai pas des bon souvenirs je suis un tifoso della Fiorentina et en champion ça été caca pour nous! mais un 2-2 a lyon c'est pas mal Pour le reste on est champions du monde 34-38-82-06 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 février 2009 etonnant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 février 2009 jojodereo a écrit:Une femme c'est quand meme plus interessant a regarder que le foot, c'est juste dommage qu' on ne puisse pas couper le son ... ++++1111110000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 24 février 2009 Fox a écrit:J'en étais sûr que j'allais me faire tailler c'est pas tailler, c'est juste que j'avoue mon inculture totale dans ce domaine je bois peut être pas assez de bière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu devrais essayer, ca t'allignerais peut etre tes 2 mains gauche Désolé, j'ai pas pu m'empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 24 février 2009 ça risque d'être pire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Je ne rentrerai pas dans l'analyse footbalistique... Mais on a passé un super moment Gerland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites