matth02 0 Posté(e) le 24 février 2009 voila, je cherche quelqu'un avec un plateau dans le sud pour me recuperer une voiture (Coupé FIAT 128) a Aix en Provence. étant du pays à Dany Boon, ca fait un peu loin j'ai possibilité de la stocker en attendant de m'organiser mieux soit prés d'Aix ou encore mieux à Lyon. si une bonne ame pouvais me sortir cette voiture de son garage et l'amener jusque son lieu de stockage, il en serait remercier par quelques productions locales. merci PS: la voiture n'étant pas roulante, elle ne peux prendre le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je suis du Sud, mais je n'ai pas de plateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Je suis à coté mais pas de plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sans rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Location d'une remarque moins cher que le plateau (et pas facturé au km) mais faut le permis E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites