Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck19

WEEK-END DANS LE HAUT-DOUBS ET JURA (23 et 24 Mai prochain)

Messages recommandés

Bonjour à Tous, je souhaite organiser une ballade sur deux jours, le week-end du 23 et 24 mai prochain.
Toutefois, selon le nombre de participant, une ballade sur une journée peut être envisageable.
Voici sommairement le programme (pour deux jours):

BEAUX PAYSAGES ET GASTRONOMIE....

Rendez-vous à Besançon le samedi matin, nous nous dirigerons ensuite vers Pontarlier, en empruntant la Vallée de la Loue en passant par Ornans (ah...Gustave Courbert)....à Pontus!!!...., petite halte à la distillerie GUY, il fabrique le fameux PONT...les connaisseurs comprendront!!!! à déguster avec modération...
Ensuite, direction le Château de Joux, les gourmands pourront faire une halte en face....il y a un thuyé...direction ensuite le Lac de Saint-Point (lac naturel) en étant passé auparavant par Métabief...Mont d'Or....Mmuhh!!!!
Après ce périple gastronomique...un bon dodo...
Le dimanche matin, direction le jura, ballade à Champagnolle...avec une petite halte surprise....
Nous suivrons ensuite la route de vins du Jura....Château-Chalon...et dégustation à l'Etoile...toujours avec modération....
Les personne interréssées peuvent me contacter pour plus d'infos.
La réservation étant obligatoire pour certaines visites, une réponse est impérative avant le 10 Avril.
évidement la sortie ne se fera que si le nombre de participants est suffisant...
A vos plumes donc...
Franck52 .
Ps: Pour la nuit du samedi l'hôtel est...préférable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait ludo je me suis un peu perdé par chez toi Very Happy

samedi soir on s'est un peu rallongé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ludo, ben oui le week-end d'après, je peux vraiment pas, je bosse....23 et 24....c'est pas mal aussi....juste un petit week-end avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne nous fâchons pas....allions nos idées pour le week-end du 23/24 par exemple...
Propose, je dispose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Le dimanche matin, direction le jura, ballade à Champagnolle...avec une petite halte surprise....


garage cuynet? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la, si je peux me permettre il y a quelque chose de vraiment malsain et tres petit!!!!

la sortie du jura est prévue par ludo25 depuis assez longtemps.
suffisament pour que je l ai inclue sur le calendrier des sorties en décembre, vu que le projet date du mois d aout et ce ficelle convenablement depuis...

j'ai vraiment du mal a comprendre le sens de ta démarche franck52...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personellement j ai pas de soucis pour la good vibes, je suis simplement surpris car le sujet a déja été développé en ag ainsi qu en zone membre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis Wink
je pense qu'il n'y aura pas de souci a envisager un programme commun en vous concertant ludo et toi Wink
mais deux sorties a une semaine d'intervalle, ca me parrais difficile, on essaie en general d'espacer meme sur differents secteurs pour faire plaisir a chacun Wink
si tu as besoin des dates déja bloquées dont je dispose, n hésite pas a me contacter, je te les transmettrai avec grand plaisir.
de meme si tu arrete une date fais mois le savoir pour parrutiion sur site Wink
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bien...
En fait, ce week-end là, j'étais libre car... congés, après je ne peux pas...c'est donc partie remise pour ma part...
pour des raisons professionnelles, j'ai un vrai week-end toute les 6 semaines....pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu fais quoi comme boulot? et tu faisais quoi en centre ville de pontarlier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck 52 a écrit:
Bien bien...
En fait, ce week-end là, j'étais libre car... congés, après je ne peux pas...c'est donc partie remise pour ma part...
pour des raisons professionnelles, j'ai un vrai week-end toute les 6 semaines....pas facile...


oups oui pas facile j ai connu ca a une époque.
le systeme des 3-8 a priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque ça...n'hésite pas à me contacter, pour me dire tes dates, afin que ça concorde avec mon planning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, SEBSPRINT, pour ta question, en fait, je travaillais Rocade georges pompidou...pratiquement face à la gare...you know?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je t enverai un mp avec les sorties deja en place.
fais en de meme afin que je génère la mise a jour du site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Oui, SEBSPRINT, pour ta question, en fait, je travaillais Rocade georges pompidou...pratiquement face à la gare...you know?


ouais c'est marrant on ralentit toujours un peu à cet endroit, pour réaccélérer de plus belle apres le rond point en direction du lac..... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bon? Mr. Green

J'y peux rien si le son d'un moteur multisoupapes résonne bien sous le pont....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...