zo.andri 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour à tous, J'ai constaté que les durites dans le compartiment moteur sont toutes très sèches (vieilles). Pareil aussi pour les dirites de conduite d'essence. J'ai acheté le RTA récemment mais les références de ces durites n'y sont pas. Comment faites-vous pour les changer ? Où pourrais-je trouver ces références ? un site web ... ? Et en passant, comme Alfa ne fournit plus les joints du coffre arrière, avez-vous des astuces pour le remplacer. Merci de vos conseils Zo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour les durites d'essence, c'est du standart. Changes-les vite, ton auto ne partira pas en fumée... (j'en ai une qui a fini comme ça: durite qui suinte sur le collecteur d'échappement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour les durite chez un bon revendeur de piece (awacks) ou chez alfa certaine tu peux les trouver en silicon genre vernair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour le joint de coffre, j'ai pris celui d'une portr de renault master ça va tip top il est plus epais de quelques mm sur la partie souple, mais ça va nickel t'es juste obligé de couper a la bonne longueur au pire, d'autres modeles doivent aller tres bien tu peut taper dans une alfa 33, le profil ressemblera plus celui d'origine pour ce qui est des durites, suit vite les conseils d'awacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 février 2009 on parle de moi pour le joint de coffre, j'ai aussi ca au métre, faut juste voir la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zo.andri 0 Posté(e) le 23 février 2009 Citation :pour le joint de coffre, j'ai pris celui d'une portr de renault master ça va tip top Merci pour l'astuce Citation :pour les durite chez un bon revendeur de piece (awacks) ou chez alfa certaine tu peux les trouver en silicon genre vernair ... Merci Nico Citation :pour les durites d'essence, c'est du standard. Ok c'est noté Citation :pour le joint de coffre, j'ai aussi ca au métre, faut juste voir la section Wink Salut Awaks, Voir MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 février 2009 pas eu MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 février 2009 a y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zo.andri 0 Posté(e) le 23 février 2009 Citation :pas eu MP scratch Mr.Red Apparement, il y avait un ptit souci ... Re-Voir 2e MP Alfistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites