Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck19

WEEK-END DANS LE HAUT-DOUBS ET JURA

Messages recommandés

Bonjour à Tous, je souhaite organiser une ballade sur deux jours, le week-end du 23 et 24 Mai prochain.
Voici le programme:
Rendez-vous à Besançon, le samedi matin, nous nous dirigerons ensuite vers Pontarlier, en empruntant la vallée de la loue...A pontarlier, il y de quoi faire: visite du musée-école franco-sbarro, visite d'une distillerie qui fabrique le fameux PONT (et dégustation... avec modération....), petite balade au Château de joux et ensuite autour du lac de saint-point...un bon dodo...
le dimanche direction, le jura, balade à champagnolle, puis nous suivrons ensuite le route des vins du Jura...et toujours avec dégustation....
les personnes intéressées peuvent me contacter pour plus d'infos...
la réservation étant obligatoire pour certaines visites, une réponse est souhaitable avant le 10 avril... (la sortie se fera uniquement si le nombre de participant est suffisant...
PS: pour la nuit, l'hôtel est souhaitable...
évidement une sortie sur une journée le 23 ou 24 mai est réalisable...à vos plumes pour les réponses...
Franck.

Invité
Citation :
A pontarlier, il y de quoi faire: visite du musée-école franco-sbarro

qui n'existe plus......

Invité
Citation :
ensuite autour du lac de saint-point

bah c'est la que je vais dormir pour le salon de genève!!!

Invité
pour le midi je propose de manger à la romagnola, pizzeria ou l'on me connait bien...

DOMMAGE POUR LE MUSEE-ECOLE FRANCO SBARRO...TU ES PASSE PAR CETTE ECOLE SEBSPRINT? TU ES CONNU A PONTUS...ON S'EST PEUT-ETRE DEJA CROISER....

Invité
moi connu à pontarlier?? Oui je suis passé par l'espera sbarro pour la promotion 2003/2004.

Invité
de toutes façons si j'y suis connu ça doit pas être tres reluisant.

franck 52 a écrit:
DOMMAGE POUR LE MUSEE-ECOLE FRANCO SBARRO...TU ES PASSE PAR CETTE ECOLE SEBSPRINT? TU ES CONNU A PONTUS...ON S'EST PEUT-ETRE DEJA CROISER....

attention franck... Laughing sache que quand tu écris en majuscule...
sur un forum, c'est pour crier... Wink ton clavier à du rester en capitale... Cool

• Créer...