Me33QV 0 Posté(e) le 20 février 2009 Recensement ! http://www.panoramio.com/photo/9027291 GO GO GO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 février 2009 Alors la, je vais te calmer les hardeurs de suite. Elle est pas a Albi, malgrés que la photo a était prise a coté de la cathedrale, mais le gars habite a carmaux, c'est un break QV, sisi, et ca fait 1 ans que je cherche a chopper le proprio. En plus, ca fait 2 ou 3 mois que je la vois plus, et pourtant, je passe souvent devant chez le proprio. Mais j'y pense, t'inquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 février 2009 Les services de police awacksiens montrent des lacunes importantes, un an qu'il essaie de traquer ce propriétaire et cherche toujours en vain à le "coincer" pour l'embrigader dans la secte Carb T'as pas les félicitations de Me pour le moment...Peut-être que toute la brigade du carb sera confiée à cette arrestatuion musclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 février 2009 Cagouille a écrit:Les services de police awacksiens montrent des lacunes importantes, un an qu'il essaie de traquer ce propriétaire et cherche toujours en vain à le "coincer" pour l'embrigader dans la secte Carb T'as pas les félicitations de Me pour le moment...Peut-être que toute la brigade du carb sera confiée à cette arrestatuion musclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 je dirai meme: étrange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est inquiétant même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 voire meme pas tres net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ce qui est un comble, admet le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 je l'admet, je l'admet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est quand même triste... m'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 d'autant que nous n'avons toujours pas l'explication. perturbant tout cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2009 Edifiant je dirais même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 j'irai jusqua déroutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 février 2009 Déroutant, c'est le mot effectivement... déroutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 février 2009 suspect tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 février 2009 T'es qui toi ? et comment t'es au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 février 2009 Topic interessant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 février 2009 ca s'arrange vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 il est particulierement interessant de voir l interet que suscite ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 j'en ai les fesses qui font bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 tant qu'elles restent serrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites