mimilasourishf 0 Posté(e) le 19 février 2009 Aprés un mois et 9 jours j' ai enfin reçu ma ligne OMP... A mon avis elle vient juste d' être fini de fabriquée car la peinture colle encore!!! J' ai trop hâte de la monter sur mon Sprint! Mais ça sera le week-end prochain car ce week c' est ski! Je vous dirais si ça fait un bruit sympa... Mon Sprint sera fin près pour allez à Dijon... Trop content le Mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 vivement ce week end! Et n'oublie pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ouais pas de probs... Normalement je pense que je devrais moins perdre de patate avec cette ligne... Ca va envoyer du steak!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 19 février 2009 je te défie de venir chez mmarc !!! un bon comparatif sera a faire ! surtout sur 100m serait curieux de voir la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ah ouais mais là c' est net, moi je fait le poids d'origine et mon moteur à 140 000 etc................... Je pense que je ne ferais pas le poids pour le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 février 2009 est ce que tu as reçu mon cable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 tu vas skier ou ?? je vais skier moi ausszi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 20 février 2009 alfou a écrit:je te défie de venir chez mmarc !!! un bon comparatif sera a faire ! surtout sur 100m serait curieux de voir la différence ! Une ligne OMP fait 98 +/- 2 db, le circuit de Zolder n'accepte que 95db pour les clubs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 bah met un bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 février 2009 sinon, tu passes l'entrée au point mort !!!!! (bon ok, je sorts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu me le silencieux d'origine. Je serais curieux de savoir combien sort le Remus en basse fréquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 24 février 2009 sebsprint a écrit:bah met un bouchon! tout a fait, un DB killer!!!! comme sur les motos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 février 2009 ou l'adptateur tuning pour faire un bruit de turbo.. parti sur le vaisseau du capitaine flame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut mimi, dis moi que tu as bien reçu mon cable!!!!! tu me rassurerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut... Oh ils sont pas à 3 db quand même!!! Au pire je mettrais la chicane de la moto qui doit trainér dans mon sac à dos!!! Et Clément non je n' ai rien reçu... J' espère que tu l' as bien envoyé à la bonne adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 février 2009 ben, oui si je m'etait trompé, ils m'auraient renvoyés le colis ????? tu crois pas pourtant, ça fait un bail commence a m'inquiéter tout ça j'espère qu'il a pas été perdu !!!!!! (ça m'emmerde cette histoire) sinon, l'auto marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites