Invité Posté(e) le 18 février 2009 salut a tous voila presque un an que je le possede cest un 116 4 cyl,mais bon je vais commencer a m en occuper serieursement ps si vous voulez la redimentionner,volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 18 février 2009 Très belle, tu ne voudrais pas l' échanger contre une Honda concerto 1.6 16v de 91 toute option clim etc... 120mkm... Ca fait 130 cv avec une boite courte, ça va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 comique va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 18 février 2009 On a le droit d' essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 c est sur mais tu connais deja la reponse une rover serie 200 euh pardon une concerto ,vcontre une alfa bon courage a toi mais bon essaye contre renault ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 19 février 2009 C' est pas la mienne mais celle d' un pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Pourquoi tu dis que tu vas t'en occuper? Elle a l'air presque neuve ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 février 2009 ouais, mais un 116, t'as tjrs l'impression que c'est neuf, mais y'a toujours quelquechose a y faire en tout cas, jolie auto j'en ait une de 82, serie limité numeroté grand prix super agréable comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 oui la je vasi lui faire un traitement radical phares blancs amorto koni kit zender vitrs elec ehchappment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 février 2009 meffie toi avec koni, ils ne font plus la réfection des amotros sur ces modéles. Je suis même pas sur qu'il fabrique encore les amortos d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 en fait regarde bien ca et dis moi ce que tu en pense http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-AV-ALFA-ALFETTA-GIULIETTA-KONI-Sport-Jaune_W0QQitemZ220364860226QQihZ012QQcategoryZ137301QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 février 2009 ca y ressemble bien, ca doit etre un gars qui a rachetté le stock mais a ce prix, proffite en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 février 2009 ils sot toujours dispo en neuf chez bilstein et koni ; ils sont référencé pour les 75 mais ce sont les même sur tout les transaxles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ca vaut pas un sprint mais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 février 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 février 2009 bouli a écrit:ils sot toujours dispo en neuf chez bilstein et koni ; ils sont référencé pour les 75 mais ce sont les même sur tout les transaxles Bah voila, fallait le dire je savait pas dque c'était les mêmes sur les 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 lol pourtant le sprint est le ptit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 22 février 2009 Très sympa les GTV (et GTV/6)... Ah, s'il n'y avait pas de rouille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 oui c est vrai le mien a juste l aile avd morte mais c est tout et c est dfeja pas mal mais c est soude, c est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites