Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalfetta

Legends Boucles de Spa

Messages recommandés

Salut,

Le week end dernier avait lieu les Boucles de Spa "légendes"... Par un froid glacial, j'ai quand même motivé mon frangin pour faire le déplacement, histoire de passer une bonne journée. On a bien fait, c'était vraiment chouette, avec la neige en prime pour quelques spéciales en " altitude"...

Malheureusement, comme souvent en rallye, pas de boxer... mais quelques superbes voitures quand même!!!

Si ça vous intéresse, je vous mets quelques photos...

Porsche 911 Gr 4 de 1979 piloté par le super Patrick Snijers





Talbot Sunbeam Lotus Gr 2 piloté par Guy Frequelin























Je suis vraiment content du premier rallye de l'année, y avait vraiment un super plateau... Et en plus énormément de monde:thumleft: , ça fait plaisir à voir par les temps qui courent...

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... Mais je pense que je vais investir dans un zoom un peu plus performant, parce que là c'était un peu limite voir même complètement inconscient par moment:? Alors histoire de faire ça en toute sécurité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai fait plus de 500:lol: Je vais encore en redimensionner quelques unes, histoire de pas trop alourdir le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les tofs

une belle montecarlo, rouge en plus

joli bertone
(petit HS au passage
si l'un d'entre vous achete un bertone avec un joli protège carter comme ceux de la photo
degagez vite cette merde
au premier choc, meme a basse vitesse, c'est le marbre assuré!!!! ((fin de la parenthese)
en tout cas, hesite pas a nous faire parvenir le reste des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
(petit HS au passage
si l'un d'entre vous achete un bertone avec un joli protège carter comme ceux de la photo
degagez vite cette merde
au premier choc, meme a basse vitesse, c'est le marbre assuré!!!! ((fin de la parenthese)


Ouaip, je confirme ; c'est du aux fixations du "protege carter" sur le chassis... et pourtant, tout les bertones en ont... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
une belle montecarlo, rouge en plus


le mec habite à 2 min de chez ma copine.....j'ai son numero je dois passer le voir un de ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guilia blanche et capot noire c'est un ami a moi il a de belles bebetes chez lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...