Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo25

Procédure "véhicules endommagés"...

Messages recommandés

C'est bien...

Le Grand Reich est de retour.

Il va falloir systematiquement porter plainte pour procedure abusive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfffffff , sa devient vraiment n'importe quoi , j'espere au moins que nos forces de l'ordres resterons indulgens face a nos vieilleries .
meme si la plus part de nos voitures sont en tres bon états je doute qu'avec nos carbu sa ne pollue pas un peu ....

POLLUER voici un grand mot encore , pas plus tard qu'il y a deux semaine ; je me suis vu refuser le CT a cause de sa , et oui je sortais 91g au lieu de 86 ; alors que le cayenne a coté de moi envoyé 355 g et a passer son CT avec brio , enfin bref

on a pas fini de se faire mettre je pense !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la ils se foutent le doigt dans l'oeil ... le boxer au quotidiens , c'est bien !

d'ailleur avis aux amateurs j'ai trouver un controle technique tres tres arangeant a 2 pas de chez moi dans le 91 (IDF).

si sa interesse quelqu un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour le moment les vehicules collections passent pas de controle technique, ca veut dire que ca aussi ca va changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est prévu...une nouvelle procédure véhicule de collection avec CT tous les 5 ans...je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la mort des vehicules collections, les types vont avoir du mal a trouver des rotules pour tractions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien au contraire, plus une voiture est recherché, plus tu trouve les piéces. exemple, une méhari ou une alpine berlinette, juste une carte grise, et tu trouve tout pour en reconstruire une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que ce doit etre tout a fait contestable du fais qu un agent n est pas expert et ne peut donc juger de la dangeurosité mis a part les pneus.
il y a forcement une solution car la blague si on te la fait pour rien, tu t en met pour pres de 600 € dans le cornet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'idee peut etre bonne, on voit parfois des epaves qui roule c'est impressionant, mais si le coyote se trompe tu doit etre dédommagé !(et lui payer hihihi ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais comme c est la procedure, il faut obtenir le remboursement ainsi que le dédomagement pour l immobilisation injustifiée et la location d un véhicule pour aller au boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas gagné !! Le truc, c'est qu'a force de pousser le bouchon, si 'certains flics se prennent pour des cow boys, ca vas finir comme chez les ricains.
Le flics te fous un manche, tu lui met une bale dans le cornet.
C'est malheureusement ce qui se passe de plus en plus. Trop de pouvoirs = dérive de certains.
J'éspére juste que la marée chaussée serat assé inteligente pour garder l'ésprit ouvert sans systematiquement bloquer les gens.
Mais bon, j'ai confiance en notre police Mr.Redtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
Mais bon, j'ai confiance en notre police Mr.Redtongue


Pas moi...
De toute façon y s'ont des objectifs à respecter...tant de PV par contrôle radar... tant de suppression de permis pour alcoolémie (c'est pas un mal drunken )... et bientôt tant de retrait de permis pour véhicules dangereux... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
awacks81 a écrit:
Mais bon, j'ai confiance en notre police Mr.Redtongue


Pas moi...
De toute façon y s'ont des objectifs à respecter...tant de PV par contrôle radar... tant de suppression de permis pour alcoolémie... et bientôt tant de retrait de permis pour véhicules dangereux... Boulet


Oui mais ca il faut pas le dire lol! les chinois du FBI nous surveillent Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as confiance tant mieux pour toi car moi pas un brin...
quand eux commentent une infraction d imposant dans faire une a ton tour et qu ils te verbalisent tu m excusera mais la confiance ca peut pas y etre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
awacks81 a écrit:
Mais bon, j'ai confiance en notre police Mr.Redtongue


Pas moi...
De toute façon y s'ont des objectifs à respecter...tant de PV par contrôle radar... tant de suppression de permis pour alcoolémie (c'est pas un mal drunken )... et bientôt tant de retrait de permis pour véhicules dangereux... Boulet


en plus t'es doublement concerné : la bibine + l'épave gazout ; t'es en tête Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben j'espère que les experts ont une bonne assurance vie
y'en a qui se ferait déssouder pour moins que ça!!!!

et les flics, j'en parle même pas, zon pas finit de nous faire chier

et tout ça va encourager la corruption!!!
y'en a qui vont recevoir des dessous de table pour par etre emmerder
en tout cas, si ça passe, moi, j'achete une dépaneuse, ça va servir!!!


au fait, ça vous arrive pas de voir des voitures de flics abimées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah les enfoirés!!! ça me débecte tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi avec mon Sprint ils me mettent direct les bracelets bling bling de Sarko... Et je touche pas les mille euros si je passe par la case dépard ( des épaves!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà que le contrôle technique était devenu plus strict pour épurer mais alors la c'est carrément forcer à acheter des voitures neuves (surement françaises en plus). J'imagine la circulaire : " alors mes ptits poulets, si entre le kébab et la bière (si je les voyais pas faire ça tous les jours devant chez moi, je le dirai pas) si vous voyez une voiture étrangère (j'ai rien contre les françaises mais c'est pas mon truc) de plus de 10 ans, c'est direct immobilisation et retrait de carte grise."
Avec tous les abus de pouvoir des forces de l'ordre, cette superbe loi devrait signer l'arrêt de mort de pas mal d'anciennes ou de voitures entre les deux ages telle que la 33 par exemple.
Je dis oui aux v8 en échappement libre, oui aux carbus, oui aux voitures sans électronique, VIVE LA REVOLUTION!!!!!!!
Aller, je vais quand même aller vomir à cause de cette loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si t'as pas assez de doigts je t'en prete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait bientot une nouvelle loi
confiscation immediate aussi avec passage a tabac et cure de desintox

la loi de la MQLFAP (musique que le flic aime pas)
en fait lors d un controle si le flic aime pas la musique que tu ecoute,il pourra devenir violent
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

a force on se demande si les voitures vont pas devenir des capotes
tu l utilise une fois,apres c est trop dangereux donc on change Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas que lui. Il faut comprendre qu'une entreprise n'est pas une oeuvre de charité, que le capitalisme, c'est comme cela...

C'est vrai qu'entre la dictature du prolétariat et le capitalisme débridé, on pourrait trouver un juste milieu.

Mais dans un cas comme dans l'autre, cela ne prend pas en compte le rapport dominant-dominé, et que donc il y aura toujours des gens qui en voudront plus que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait Wink

et même sans parler de domination, loe fait d'être tous différents donc totalement inégaux et ça dès la naissance puis au niveau de l'éducation fait qu'un système basé sur l'égalité totale ne peut que niveler par le bas et frustrer ceux qui savent valoir mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...