ludo25 0 Posté(e) le 16 février 2009 Le salon de la voiture de collection sur Besançon aura lieu cette année les 4 et 5 avril à Micropolis. http://www.micropolis.net/salon-congres-foire-expo/RETROPOLIS/1101/ Voici un lien sur l'édition 2007 avec quelques photos... http://www.micropolis.net/sortir-a-besancon/archives.php?a=2007&aid=21 Si y en a qui sont intéressés, on peut se prévoir le dimanche une petite sortie...Le matin, visite du salon, puis petit resto et l'après midi une tite promenade en alfa autour de Besançon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 tu as oublié la halte chez tarallo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est plus tarallo... c'est Alfa Romeo "Cone-defeuille" (Renault-Nissan)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ah noooooooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 février 2009 et si... enfin j'avais entendu parler qu'ils voulaient revendre la concess alfa et que le garage Fiat-Lancia voulait racheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 17 février 2009 de toute façon, tarallo, c'était pas trop sympa comme garage, j'ai toujours été très mal reçu avec mes vieilles auto: alfa 33, 75, giulietta, que du berk pour eux... à chaque fois que j'y suis allé, ils ont juste essayé de me coller un crédit sur le dos ils ne méritaient pas l'enseigne alfa! par contre, une rencontre alfa et anciennes en franche comté, c'est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Citation :de toute façon, tarallo, c'était pas trop sympa comme garage, j'ai toujours été très mal reçu avec mes vieilles auto: alfa 33, 75, giulietta, que du berk pour eux... c'est bien vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 mars 2009 petite remontée de post pour savoir si ça intéresse les locaux du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui, je suis intéressé si disponible (planning serré, mais oui oui). Cyril pourrait être partant, rien de sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 3 mars 2009 cool on espère des photos pour un petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Les italiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 avril 2009 quelques beau spécimen que l'on ne croise pas souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour les photos... sympa la voiture de manège "avalette"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 7 avril 2009 zut, j'ai oublié la date... j'aurais pu venir dimanche, ce sera pour la prochaine fois belles belles belles ces autos, et je craque moi aussi pour l'alavette, vraiment très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites