Invité Posté(e) le 14 février 2009 heuuuuu , j arrive surement un peu apres la bataille mais elle a eu lieu ou pas cette sortie retromobile ? et surtout ce resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 février 2009 bah j'en sais rien non plus, on se la fait ensemble today si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 héhé , z'avais po vu la réponse , mais c'est bizard sur la page d'acceuil il y a marqué "prochaine sortie , retromobile rencontre et resto en marge du salon " sa aurais ete l'occaz de se fair une tite bouffe sur paris tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouais et du coup je n'y suis pas allé on se fait çà demain après le boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 février 2009 lipo a écrit:héhé , z'avais po vu la réponse , mais c'est bizard sur la page d'acceuil il y a marqué "prochaine sortie , retromobile rencontre et resto en marge du salon " sa aurais ete l'occaz de se fair une tite bouffe sur paris tous ensemble effectivement le rendez vous est passé... on s'est à peu près tous désistés ... Maintenant retromobile est terminé depuis dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah mince çà dure pas 2 semaines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ah oui sa se teminer le 15 ... j'y était a l'ouverture il y avais de belles pieces mais sa ne vallait pas celui de l'an dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites