Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben07

probleme ralenti a froid

Messages recommandés

bonjour

J'ai un problème de ralenti à froid sur une 33 p4, j'ai une autre 33 qui marche trés bien j'ai donc essayé de prendre des pièces j'ai changé l'Actuateur de ralenti mais aussi le débimétre ce n'est toujours pas ca. J'ai parcouru la RTA et je me demande si ce n'est pas le régulateur rotatif de ralenti qui justement gère le ralenti à froid. Le problème, je ne sais pas où il est situé.
Si quelqu'un peu m'aider!!!
A bientôt
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu parmis nous

peux-tu nous présenter un peu tes autos et toi-même?

je ne suis pas trop calé avec les boxers injection, d'autres t'aideront mieux que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je pense que tu vas te faire remonter les bretelles car la règle c' est de se présenter avant toutes choses... Moi je dis ça mais bon... Vérifie les petites vis qui sont sur tes injecteurs... En fait vérifie le réglage: tu les serres à fond et tu les redeserres toutes d' un tour et demi voire deux...
A plus... Mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilasourishf a écrit:
Salut, je pense que tu vas te faire remonter les bretelles car la règle c' est de se présenter avant toutes choses... Moi je dis ça mais bon... Vérifie les petites vis qui sont sur tes injecteurs... En fait vérifie le réglage: tu les serres à fond et tu les redeserres toutes d' un tour et demi voire deux...A plus... Mimi...


Y'a des vis sur les injecteurs confused je savait pas ca, je suis nul en injection tongue vive le carbu Mr.Red Ca se régle juste comme ca? si c'est ca, j'va verifier ma suralimentation alors Wink
Merci Mimi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups désolé
Alors ma première voiture fut une 33 1.3 trofeo
Maintenant j ai 3 alfa une 75 v6 america, une 33 break 1.7 16v et une 33 1.7 16v permanent 4
Mais 33 sont 100 pour 100 d’origine a par la p4 avec un filtre a air green pour la musique je ne fait pas de tuning ou autre donc voila je pense que c’est bon sinon demandez moi des précisions sinon se ne peut pas être le régulateur rotatif de ralenti ?

A bientôt
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des vis sur les injecteurs confused je savait pas ca, je suis nul en injection tongue vive le carbu Mr.Red Ca se régle juste comme ca? si c'est ca, j'va verifier ma suralimentation alors Wink
Merci Mimi thumright[/quote]


Oui ce sont je pense des vis d' air ( de dépression je pense- suis pas mécano moi!- ) J' ai eu les mêmes soucis et en règlant comme ça ça marche... Enfin pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...