ben07 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonjour J'ai un problème de ralenti à froid sur une 33 p4, j'ai une autre 33 qui marche trés bien j'ai donc essayé de prendre des pièces j'ai changé l'Actuateur de ralenti mais aussi le débimétre ce n'est toujours pas ca. J'ai parcouru la RTA et je me demande si ce n'est pas le régulateur rotatif de ralenti qui justement gère le ralenti à froid. Le problème, je ne sais pas où il est situé. Si quelqu'un peu m'aider!!! A bientôt ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour et bienvenu parmis nous peux-tu nous présenter un peu tes autos et toi-même? je ne suis pas trop calé avec les boxers injection, d'autres t'aideront mieux que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 14 février 2009 Salut, je pense que tu vas te faire remonter les bretelles car la règle c' est de se présenter avant toutes choses... Moi je dis ça mais bon... Vérifie les petites vis qui sont sur tes injecteurs... En fait vérifie le réglage: tu les serres à fond et tu les redeserres toutes d' un tour et demi voire deux... A plus... Mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 février 2009 présentation svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 février 2009 mimilasourishf a écrit:Salut, je pense que tu vas te faire remonter les bretelles car la règle c' est de se présenter avant toutes choses... Moi je dis ça mais bon... Vérifie les petites vis qui sont sur tes injecteurs... En fait vérifie le réglage: tu les serres à fond et tu les redeserres toutes d' un tour et demi voire deux...A plus... Mimi... Y'a des vis sur les injecteurs je savait pas ca, je suis nul en injection vive le carbu Ca se régle juste comme ca? si c'est ca, j'va verifier ma suralimentation alors Merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben07 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oups désolé Alors ma première voiture fut une 33 1.3 trofeo Maintenant j ai 3 alfa une 75 v6 america, une 33 break 1.7 16v et une 33 1.7 16v permanent 4 Mais 33 sont 100 pour 100 d’origine a par la p4 avec un filtre a air green pour la musique je ne fait pas de tuning ou autre donc voila je pense que c’est bon sinon demandez moi des précisions sinon se ne peut pas être le régulateur rotatif de ralenti ? A bientôt ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bienvenue à toi ! Recense tes 33, viiiiiiiiiiiiiiiite ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/alfa_romeo_33___le_recensement___016.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut et bienvenue au C.A.R.B Au plaisir de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 15 février 2009 Y'a des vis sur les injecteurs je savait pas ca, je suis nul en injection vive le carbu Ca se régle juste comme ca? si c'est ca, j'va verifier ma suralimentation alors Merci Mimi [/quote] Oui ce sont je pense des vis d' air ( de dépression je pense- suis pas mécano moi!- ) J' ai eu les mêmes soucis et en règlant comme ça ça marche... Enfin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites