nico391 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'aimerais avoir une boîte d'avance... j'en ai trouvé une, dont la provenance est inconnue. voici les identifiants notés par le vendeur: sur le côté 10 1271 GA 1 côté cul de boîte 1 107.206 si ça parle à quelqu'un, merci de me dire de quelle boîte il s'agit (sud S1, S2, S3....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon, j'ai la réponse: c'est une boîte de sud 1300TI série 3 pas ce que je cherche à prioei, elle est sur leboncoin, à vendre dans le Doubs, si ça intéresse quelqu'un. Prix 200 euros négociables si rapidement débarrassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 bah alors pourquoi tu nous embetes???? 200 euros!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 15 février 2009 bah, je savais pas avant que le vendeur me trouve les infos... une boîte de sud, c'est précieux! bon, 200 euros, c'est à négocier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 février 2009 sur un 16v çà doit être très très court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 15 février 2009 je ne sais pas à quel point cette boîte est courte... elle prend 15 km/h de plus que la mienne, mais ça reste plus court qu'une boîte de 33, même 4X4. le 16V prenant beaucoup de tours (7000 maxi!), ça ferait une pointe à environ 190km/h, pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 février 2009 finalement est-ce pas le mieux de se faire sa boite à partir d'une boite longue et d'une courte. courte au début un milieu qui va bien et une 5ème la plus longue pour l'économie sur autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 faut voir le couple aussi, pas seulement les pignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 février 2009 ouais donc finalement tu gardes le coupe conique long.. a moins de mettre en place un overdrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites