Invité Posté(e) le 9 février 2009 un TDIste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est vilain de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 9 février 2009 il y a quelque chose à voir ? edit: c'est bon j'ai vu au moins les roues avant ne vont plus souffrir de l'arrivée brutale du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 je vois vraiment pas ce qu'il ya de drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est pourtant facile de ne pas se tromper!!! Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 février 2009 oliv6 a écrit:C'est pourtant facile de ne pas se tromper!!! Bye Oliv6. çà me rappel un slogan de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'aime surtout le vieux master de carrossier qui lui, malgré sa mauvaise réputation, roule! ma foi, les golfs, c'est plutôt fiable, sisi(il y en a plein dans ma famille), mais... quel ennui! visiblement, au moins, des fois il se passe quelque chose: une bonne panne, histoire d'avoir quelque chose à dire de son auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 10 février 2009 j'ai la vague impression de voir où cette photo a été prise!!! eric,le ciel de toit t'attends toujours,tiens moi au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 10 février 2009 04 67 c'est dans le 34 doit pas être loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 10 février 2009 "DAS AUTO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 février 2009 pierre a écrit:j'ai la vague impression de voir où cette photo a été prise!!! eric,le ciel de toit t'attends toujours,tiens moi au jus! Ouaip, désolé... je n'ai même plus le temps de m'occuper de ma QV... j'ai les freins à refaire, les joints de carbus à changer, faire régler les carbus... même mon site est à la ramasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Me33QV a écrit: Désolé de gacher la fête, je la connais elle à 655 000kms au compteur Non je déconnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 février 2009 mais vu la gueule du PC, je suis pas convaincu que ce soit une panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 février 2009 Si si, panne de freins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 10 février 2009 Me33QV a écrit:Si si, panne de freins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 10 février 2009 Me33QV a écrit:Si si, panne de freins ! comme certains sprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Petit tr.. .. ... va donc mettre de l'huile dans ton moteur et n'oublie pas le liquide de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 février 2009 Rhooooooooooooooh, l'est enervé le yéti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 12 février 2009 roooh ca va toi hein!!! et pis d'abord j'en ai une autre de 33 qui a un moteur qui tourne.... juste il peut pas rouler sur route... et pis d'abord c'est pas parce que ton sprint il est tout joli que ...hein...fin je me comprends...bon je dois être le seul... je retourne préparer mes affaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ET PUIS D'ABORD J'AI DES FREINS TOUT NEUFS SUR MON SPRINT Le troll Alpin, le gnome du jura et le cochon rose je vous dispense de tout commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ah, moi je peux alors... COMMENT VONT TES CARBUX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites