Fiat127Sport 0 Posté(e) le 9 février 2009 On me propose une 33 S3 1.7ie 16v, 160 Mkms, la voiture est propre, le compartiment moteur aussi, qq détails à voir et la direction assistée qui fuit. Le tout pour 1000 euros à débattre, est-ce intéressant ou est-ce le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 février 2009 Si la distribution est faite, c'est une bonne affaire.... m'enfin, difficile de juger sans un minimum de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 9 février 2009 La DA qui fuit, probleme récurrent sur les Alfa des annees 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 février 2009 Du classique, effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ca va d'autant plus qu'il y a le "a débattre" après sans photos difficile de juger. Ma direction fuit depuis que j'ai la voiture, je n'ai jamais remis d'huile et car elle en perd très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 9 février 2009 achète si tu a les moyen, sinon essaye de faire baisser un peu le prix ps: ce sera que mieux pour faire une virer quand la mienne roulera... a oui, c'est le cercle des Bermudes la haute vienne pour les D.A. des 33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 9 février 2009 de quelle couleur est elle? je me souvient d'un couple de petit vieux en avoir une couleur or(très joli d'ailleurs) à limoges, mais je crois bien que c'est une P4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 février 2009 juju87 a écrit: a oui, c'est le cercle des Bermudes la haute vienne pour les D.A. des 33? TRIANGLE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci, triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mais de rien, c'est tous naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle est gris anthracite. J'ai l'impression que c'est classique la fuite de DA sur la 33. Sur les miennes, je connais pas ça, j'ai l'assistance manuelle, pour les manœuvres en ville c'est super . juju87 va falloir qu'on s'organise une virée dés que tu seras opérationnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Citation :juju87 a écrit: a oui, c'est le cercle des Bermudes la haute vienne pour les D.A. des 33? TRIANGLE ... et le triangle des poètes disparus dans tout ça? je sors, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 février 2009 vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 10 février 2009 et le triangle des poètes disparus dans tout ça? je sors, je sors....[/quote] des poètes disposés en triangle se sont perdus dans le cercle des bermudes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 13 février 2009 En partant dans la direction de la fuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonjour à toi fiat27sport, je t 'ai aperçu hier soir bricolant sur ta 1300 avec ton père. Rien de grave j'espère. Je connais une 33 16v qui était à vendre pendant un temps. Je crois que finalement le garagiste qui la gardait en dépôt vente l'a lui même acheté. mais ce n'est pas sur. Elle était dansl es même prix. De couleur marron. Si tu ne fais pas affaire avec celle que tu convoites, je pourrais te donner l'adresse de l'autre. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 jojodereo a écrit:juju87 a écrit: a oui, c'est le cercle des Bermudes la haute vienne pour les D.A. des 33? TRIANGLE ... Triangle des poêtes disparus dans le cercle des Bermudes, et sur les 164 les triangles c'est tellement de la cochonnerie qu'on se demande s'ils sont pas en chamallow UNE 16 V Fonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 13 février 2009 Rire, est toujours s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 13 février 2009 Salut Roy, je suis de repos cette semaine alors je fais une révision de ma 1.3. Je refais tout le freinage (plaquettes, flexibles, garnitures ar, roulements ar). Je mettrai qq photos bientôt. Pour la 16v, je dois diminuer le nombre de véhicule de ma flotte et après je retournerai la voir pour essai. Je serai fixé d'ici la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites