bricefromparis 0 Posté(e) le 11 février 2009 alfistino a écrit:awacks81 a écrit:Wolf a écrit:sans métrise Voila, n'est corrigé maîtrise ah là là faut tout leur apprendre hé oui chacun son plaisir! pas mal l'exemple du pinard t'as de la chance que les modos ne parlent pas l'italien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 février 2009 je métrise comme je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 11 février 2009 bricefromparis a écrit:alfistino a écrit:awacks81 a écrit:Wolf a écrit:sans métrise Voila, n'est corrigé maîtrise ah là là faut tout leur apprendre hé oui chacun son plaisir! pas mal l'exemple du pinard t'as de la chance que les modos ne parlent pas l'italien... pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ben si justement... et c'est vrai que ta signature est un poil déplacé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 11 février 2009 z'avez vu le smiley à la fin? il est là pour bien préciser que c'est de l'humour bizarre personne ne m'a jamais rien dit sur les autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 moi j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 11 février 2009 bon, je laisse tomber pour ebay je pense que je vais prendre le pack JBL chez Autobacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 février 2009 alfistino a écrit:z'avez vu le smiley à la fin? il est là pour bien préciser que c'est de l'humour bizarre personne ne m'a jamais rien dit sur les autres forums Si, si, sur AF, tu as eu la remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 février 2009 alfistino a écrit:awacks81 a écrit:Wolf a écrit:sans métrise Voila, n'est corrigé maîtrise ah là là faut tout leur apprendre hé oui chacun son plaisir! pas mal l'exemple du pinard ouais du bon pinard gaché par ce que tu manges...genre Mc Do, pizza,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 11 février 2009 comment tu pourrais savoir ce que je mange? ah bon ME? faudra que tu me retrouves le topic alors parce que j'en ai aucun souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 12 février 2009 je ne sais pas non plus ce que tu bois c'est juste une comparaison entre 2 choses qui se marient pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 février 2009 alfistino a écrit:bon, je laisse tomber pour ebay je pense que je vais prendre le pack JBL chez Autobacs quels sont les détails de ce pack JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 février 2009 bah en fait pour l'ampli je me souviens plus trop pour le caisson, je sais qu'il est en 30 cm et qu'il développe en nominal 275w RMS j'y retourne demain, ptète pour le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 février 2009 alfistino a écrit:comment tu pourrais savoir ce que je mange? ah bon ME? faudra que tu me retrouves le topic alors parce que j'en ai aucun souvenir Lovalfa a écrit:Et puis pense aussi à enlever cette insulte de ta signature hein MODO ??? Merlin a écrit:Oui ça fait mauvais genre quand même!! Anthony a écrit::pluzun: un modo se doit de donner l'exemple regarde nous autres modos sommes irréprochables Voili, voila... http://www.alfanatiques.com/forum/alfistino-modotest-vt13997.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 février 2009 ah c'est pas faux ^_^ pas grave je l'ai toujours laissée ainsi allez, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 février 2009 tiens, salut olivesaab le voisin voilà pour Brice les détails du pack JBL que je vais sûrement choper: caisson JBL 30 cm bass reflex GTO 1204BR 275w RMS ampli JBL GT5-A604 4 canaux et 2*160w RMS sous 4 ohm donc en ponté je sais pas ce que ça donne et je comprends pas où est la différence entre 2 et 4 ohm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 février 2009 4 c'est tes enceintes de voitures, 8 c'est pour sono et maison. Si tu connectes 2 enceintes de 4ohms sur le même canal tu te retrouves alors avec du 2 ohms. Je pense qu'en ponté ton ampli va te sortir 1x210w et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 février 2009 ouais donc en fin de compte ils font des packs avec des éléments qui ne se correspondent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites