trofeo12 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut a tous, j'ai craquer c'est une véloCHé 1.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 février 2009 marche pô ton lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 février 2009 en rouge et noir !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 février 2009 mais belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 février 2009 Comment dire... ah oui ! RECENSEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui me33 QV bientot. https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11374723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 5 février 2009 awacks81 a écrit:mais belle auto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 février 2009 pourquoi la photo vient pas direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 5 février 2009 tres belles autos en effet . manque plus qu'une S1 . et t'auras le trio comme awacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 5 février 2009 awacks81 a écrit:pourquoi la photo vient pas direct ? par ce que moi je suis pas bon en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 février 2009 trofeo12 a écrit:awacks81 a écrit:pourquoi la photo vient pas direct ? par ce que moi je suis pas bon en informatique 3iéme copier des ^photos, et ca vas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'ai mis la photo en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elle a l'air propre dis moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 février 2009 awacks81 a écrit:en rouge et noir !!.... Jeanne Mass dans les parages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 février 2009 on dirait la monocarbu en vente depuis super longtemps mais c'est pas une 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 5 février 2009 elles sont tres belles toutes les deux bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Clair deux belles ch'tites 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'adore toujours autant la présentation des veloce... si tu as besoin de pieces interieures,j'ai un inteireur de veloce qui risque de partir à la benne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je cherche un vide poche de SII si tu as ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 6 février 2009 pierre a écrit:j'adore toujours autant la présentation des veloce... si tu as besoin de pieces interieures,j'ai un inteireur de veloce qui risque de partir à la benne. ok je regarde ce que j'ai a faire dessus ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Bravo beau modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 6 février 2009 bricefromparis a écrit:on dirait la monocarbu en vente depuis super longtemps mais c'est pas une 1.3 non cette 33 je l'ai vue sur un parking et apres avoir retrouver le proprio on a negocier. et merci a tous pour vos compliments sur mes tutures sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites