ludo25 0 Posté(e) le 14 février 2009 rhoo il a de la chance... j'pense qu'il doit adorer son environnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Il a plein de posters d'autruches dans sa caverne... Ludo... si t'as besoin de pièces pour votre future Sprint, il me reste un cache moyeu de volant, et 4 vieilles plaquettes de frein arrière, garanties d'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 février 2009 pas encore a la ferraille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ludo25 a écrit:oui mais c'est parce que t'es en shimano, c'est pour ça qu'ils sont bofbof... Je ne relèverai pas tes basses insinuations, les 340 ne sont pas de mauvais pneux, mais pour un prix équivalent tu peux avoir mieux. De toutes façons quelques soit ta monte pneumatique et l'état de mes freins, JE T'ENFUMERAIS (vu que moi j'ai pas d'Alfa control sur mon sprint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 C'est vrai que la Sprint d'Hexal fume beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il l'a équipé au gazout sans me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Toi tu vas mal finir , saligaud, c'est Me qui t'as soudoyé, hein . Vas y parle nous des freins de ton Sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ludo25 a écrit:Il l'a équipé au gazout sans me le dire Non j'ai remplacé le super par de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 C'est pour faire diversion sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 hexal a écrit:Toi tu vas mal finir , saligaud, c'est Me qui t'as soudoyé, hein . Vas y parle nous des freins de ton Sprint QUESSE QUE TU INSINU..? Ma sprint à quelques problèmes en ce moment... Qui seront bientôt résolus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 février 2009 ça y est Alex, je viens de te préparer ton kit de bienvenue au CAG (club des alfistes gazoutés)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Quelques problèmes ..... ..... DE FREINS C'est l'hopital qui se fout de la charité Et puis parle nous de ta Barchetta, que tu as honteusement abandonné père indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ludo25 a écrit:ça y est Alex, je viens de te préparer ton kit de bienvenue au CAG (club des alfistes gazoutés)... Les seuls liquides que j'accepte de ta part doivent être estampillés A.O.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ou sans étiquette pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 février 2009 dada et dom a écrit:ou sans étiquette pour ma part Ben profites en parce que c'est peut être les dernières... trop de douanes par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 tu peu pas me faire ca pas de sans étiquette pas de pieux voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 février 2009 hexal a écrit:Les seuls liquides que j'accepte de ta part doivent être estampillés A.O.C Fait gaffe je pourrais te faire une mauvaise blague la prochaine fois... un cote du jura noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 février 2009 dada et dom a écrit:pas de sans étiquette pas de pieux voila Ben maintenant que je vais avoir un sprint avec attache caravane... c'est po grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 rendez vous le 31 janvier prochain avec ta caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 hexal a écrit:Quelques problèmes ..... ..... DE FREINS C'est l'hopital qui se fout de la charité Et puis parle nous de ta Barchetta, que tu as honteusement abandonné père indigne TRAHISON.......... Tu peux dire adieu à ta Vespa 400.... Pour la Sprint et la Barquette, tout ceci sera réparé d'ici quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 février 2009 ben j'espère, je voudrais quand même bien la voir un jour cette barquette à la fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est quoi ce vespa400 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 on vas connaitre tous les secrets cachés ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Un jour viendra.... La voici, sans poussière.... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 jolie jolie bravo benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Pour la Vespa, demandez à Hexal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 alex !!!!!!! c est quoi la vespa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 15 février 2009 ah c'est sympa une barchetta Pour le vespa400, y doit en avoir marre de son sprint shimano... y veut p'être changer ??? Au fait sa QV est remise en route ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 16 février 2009 sympa le vespa 400 2 temps, c'est pas courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 février 2009 hexal a écrit:Toi tu vas mal finir , saligaud, c'est Me qui t'as soudoyé, hein . Comme de par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 février 2009 ludo25 a écrit:Au fait sa QV est remise en route ??? C'est juste une Q... du vert sur du paysan breton c'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 dada et dom a écrit:alex !!!!!!! c est quoi la vespa ??? Karine adore les microcars style vespa 400, messerschmitt, Isetta .... , Ben ji a trouvé une vespa 400 de carnaval à coté de chez lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ludo25 a écrit:ah c'est sympa une barchetta Pour le vespa400, y doit en avoir marre de son sprint shimano... y veut p'être changer ??? Au fait sa QV est remise en route ??? Tête et doigt de d'allumeur changé, elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Me33QV a écrit:ludo25 a écrit:Au fait sa QV est remise en route ??? C'est juste une Q... Il parlait de la 164 du vert sur du paysan breton c'est pas top... Laisse Bouli tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 février 2009 hexal a écrit:Karine adore les microcars style vespa 400, messerschmitt, Isetta .... , Ben ji a trouvé une vespa 400 de carnaval à coté de chez lui . et l'a112 elle en veut plus...??? Du coup c'est moi qui vait t'enfumer si vous venez avec la vespa400... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il est infernal ce yéti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 cool !!!! tu la prise ???? (la vespa bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 février 2009 heureusement que t'as précisé... CAL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ludo25 a écrit:hexal a écrit:Karine adore les microcars style vespa 400, messerschmitt, Isetta .... , Ben ji a trouvé une vespa 400 de carnaval à coté de chez lui . et l'a112 elle en veut plus...??? Du coup c'est moi qui vait t'enfumer si vous venez avec la vespa400... On la récupère début Mars, après paiement de la rançon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 dada et dom a écrit:cool !!!! tu la prise ???? (la vespa bien sur) Apparemment la dame la donnerai contre bon soin, Benji doit allez voir si elle est récupérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ludo25 a écrit:heureusement que t'as précisé... CAL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 février 2009 ça degenere la, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 si peu, normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Elle est t'i pas mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 celle la je veu la voir devant chez toi la semaine prochaine (je passe a martigues donc au cas ou je pousse un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 février 2009 Sacré Alex... toujours au bistrot ...poivrot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites