JCD51 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'étais au départ à Reims mais mon appareil photos n'a pas supporté le froid Voici un lien très riche en photos de qualité : http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet382783-700.htm#bas A+ JCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 février 2009 il y a de ça presque trois ans je crois, le monte carlo historique passait par st etienne, direction feurs, ou mon club de voitures anciennes, "le retromobile club forezien" s'occupait des chronos de superbes autos et des pilotes super sympa, et bien sur pas mal d'alfas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je me permet de la métre ici, je l'ai doublée sur l'autoroute en rentrant chez moi Je crois même qu'on la vois sur une des photos du lien bon, c'est maman qu'a pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 heureusement sinon je dirai que tu fais de sacrées contorsions au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 février 2009 Belle fiabilité l'A 310.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 cherche a110 a prix alfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 février 2009 C'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 mais je la veux pas en majorette et je l ai déja eu en burrago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SW 0 Posté(e) le 7 février 2009 Personnellement, j'ai toujours trouvé ça trés laid... Rien à voir avec le réel charme de la berlinette ! SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'irrais pas jusqu'a "trés laid", mais c'est sur qu'une berlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi j'aime bien encore plus en version 4 cylindre avec la rampe de 6 Phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 c'est quoi une a110 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 février 2009 tu plaisante la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 une alpine voyons!!!! championne du monde des rallyes en 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 février 2009 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 awacks81 a écrit:tu plaisante la ?? moi non je dis que je prendrai bien une a110 et toi une berlinette... que je sache, berlinette = A110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Rooooooh on dirait les deux vieux du muppet show qui se disputent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 février 2009 dada et dom a écrit:awacks81 a écrit:tu plaisante la ?? moi non je dis que je prendrai bien une a110 et toi une berlinette... que je sache, berlinette = A110 Ca s'arrange pas, je le sait qu'une berinette c'est une A110 Hexal, tu vas voir le muppets ce qui vas te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 8 février 2009 Une berlinette, c'est beaucoup trop d'euro à mon goût. J'ai entendu entre 45 et 70 000 euros suivant les modèles et le palmarès de la bête. Ca fait un paquet de boxer tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 février 2009 ca c'est sur... J'en ai connu un il y a 4 ou 5 ans, il vendait uniquement la CG, plus de 5000, vus que la caisse avait cramé... bah il l'a vendue, et vite en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 février 2009 hexal a écrit:Rooooooh on dirait les deux vieux du muppet show qui se disputent qui fait le cochon rose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Citation :qui fait le cochon rose ??? bouli, on te demande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 février 2009 sebsprint a écrit:Citation :qui fait le cochon rose ??? bouli, on te demande.... oui mais il existe des chuppa gout fraise également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 février 2009 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est un rire jaune ? au citron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites