alfacox 0 Posté(e) le 4 février 2009 Même post vu que les présentations sont faites. Tout est dans le titre, cherche un 4 en 1 pour alfa 33. Ou alors à défaut une collecteur normal, pas cher sur RP. Vds ou echange pour alfa 33 16V de 1990: Capot avant Aile avant gauche Feux arrière Radiateur 1 Bloc optique avant gauche 2 anti brouillard avant 1 rétro gauche 1 bloc ABS 1 calandre Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 4 février 2009 A ma connaissance, je sais pas si il existe des 4 en 1 pour boxer. sur boxer, c'est plus 2 en 1 en 1. Il t'en faut un de diametre 1.3 a 1.7 8S, ou un de 1.7 16S ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je crois me souvenir qu'il y a quelqu'un qui fait les echappement maison sur le carb, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 4 février 2009 2 modèles possibles soit celui qui associe 1-3 et 2-4 soit celui qui associe 1-2 et 3-4 CSC a fait des collecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfacox 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est pour 1.7 IE. C'est vrai normalement c'est 4 en 2 puis 2 en 1....... Personne n'a ça dans un coin, vu que c'est pour le modifier... (c'est con, j'en avais un autrefois que j'ai du jeter.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 4 février 2009 Je te faits une photo demain des collecteurs de trofeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites