Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Presentation... encore...

Messages recommandés

Invité

Bonjour!!
je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air vraiment actif. Cela fait bien plaisir de voir des aficionados de ce bloc moteur, et bien sur des divers autres éléments plastico-métalique gravitant autour qui composent la passion de certains et la lassitude des incertains Smile

Bon, à mes moutons:
une 33 1.5 de 1994 rouge
180 000 bornes, ronronne comme une petite chatte dont on carresserait le ventre!
interieur en bon état. Ce vieux matou (pour rester dans la comparaison du chat..) de 14 ans n'en parrait pas autant!
La distrib' est neuve, j'ai aussi des jantes alu avec des pneus quasi neufs.

Je bosse sur Paris et la voiture est à Lyon; comme je n'ai pas envie de soumettre ma 33 à la pollution de la capitale... alors je la vends.
Photos sur demande bien évidemment.[/img]

Invité
Bonjour futur ex alfiste repenti.

Encore un qui va regretter (hé hé hé , on en sait quelque chose)

HV75012 a écrit:
Bonjour!!
je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air vraiment actif. Cela fait bien plaisir de voir des aficionados de ce bloc moteur, et bien sur des divers autres éléments plastico-métalique gravitant autour qui composent la passion de certains et la lassitude des incertains Smile

Bon, à mes moutons:
une 33 1.5 de 1994 rouge
180 000 bornes, ronronne comme une petite chatte dont on carresserait le ventre!
interieur en bon état. Ce vieux matou (pour rester dans la comparaison du chat..) de 14 ans n'en parrait pas autant!
La distrib' est neuve, j'ai aussi des jantes alu avec des pneus quasi neufs.

Je bosse sur Paris et la voiture est à Lyon; comme je n'ai pas envie de soumettre ma 33 à la pollution de la capitale... alors je la vends.
Photos sur demande bien évidemment.[/img]

Bienvenue parigo du 12 ardt Laughing
Dommage que tu ne gardes pas ton gros matou...
j'espère qu'ellle trouvera preneur... mieux vaut désormais lui consacré un post Cool
Dis nous l'air de Lyon est moins pollué qu'à Paris QuestionWhat the fuck ?!?Wink

Invité
salut à toi, dépêche toi d'aller à lyon et de rouler en 33 non mais!!

• Créer...