Invité Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour!! je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air vraiment actif. Cela fait bien plaisir de voir des aficionados de ce bloc moteur, et bien sur des divers autres éléments plastico-métalique gravitant autour qui composent la passion de certains et la lassitude des incertains Bon, à mes moutons: une 33 1.5 de 1994 rouge 180 000 bornes, ronronne comme une petite chatte dont on carresserait le ventre! interieur en bon état. Ce vieux matou (pour rester dans la comparaison du chat..) de 14 ans n'en parrait pas autant! La distrib' est neuve, j'ai aussi des jantes alu avec des pneus quasi neufs. Je bosse sur Paris et la voiture est à Lyon; comme je n'ai pas envie de soumettre ma 33 à la pollution de la capitale... alors je la vends. Photos sur demande bien évidemment.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 février 2009 Une presentation a part c'est plus sympa, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 février 2009 Encore un qui se debarasse de ca 33 ... mais qu'est ce qu'il ont tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour futur ex alfiste repenti. Encore un qui va regretter (hé hé hé , on en sait quelque chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 oh oui bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 3 février 2009 HV75012 a écrit:Bonjour!! je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air vraiment actif. Cela fait bien plaisir de voir des aficionados de ce bloc moteur, et bien sur des divers autres éléments plastico-métalique gravitant autour qui composent la passion de certains et la lassitude des incertains Bon, à mes moutons: une 33 1.5 de 1994 rouge 180 000 bornes, ronronne comme une petite chatte dont on carresserait le ventre! interieur en bon état. Ce vieux matou (pour rester dans la comparaison du chat..) de 14 ans n'en parrait pas autant! La distrib' est neuve, j'ai aussi des jantes alu avec des pneus quasi neufs. Je bosse sur Paris et la voiture est à Lyon; comme je n'ai pas envie de soumettre ma 33 à la pollution de la capitale... alors je la vends. Photos sur demande bien évidemment.[/img] Bienvenue parigo du 12 ardt Dommage que tu ne gardes pas ton gros matou... j'espère qu'ellle trouvera preneur... mieux vaut désormais lui consacré un post Dis nous l'air de Lyon est moins pollué qu'à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 février 2009 Donc, il faut : - des photos, - un recensement : http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 3 février 2009 Me33QV a écrit:Donc, il faut : - des photos, - un recensement : http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm t'as oublié exécution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 février 2009 welcom pour pas longtemps alors... Mais tu y reviendras, comme nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 3 février 2009 bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 3 février 2009 et si t'es fier d'être lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 salut à toi, dépêche toi d'aller à lyon et de rouler en 33 non mais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue, mais de grâce, change de région et garde ta 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 février 2009 On a du lui faire peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je crois qu'il voulait juste passer son annonce et c'est tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites