bugg 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour a tous !!!! Je m'appelle Alexandre alias "Bugg" !! j'ai 23 ans et demi (très important le demi) et j'habite en Auvergne !!!! je possède une alfa 33 1.7l ie 8v !!!!! et une 156 1.8l TS !!!!! pour les photo de ma 33 vous devrez attendre un peu le temps de la remettre en état présentable !!!!!! Quand a ceux qui vont a Dijon le 7 mars ben il la verrons là-bas !!!! à bientôt , bugg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut et bienvenue sur le CARB Tu es d'où en auvergne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 2 février 2009 commentry !!! à presque 100Km au dessus de clermont-ferrand !!! http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=commentry&um=1&ie=UTF-8&split=0&gl=fr&sa=X&oi=geocode_result&resnum=1&ct=image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Salut, moi aussi je viens d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut à toi bugg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue à toi et c'est avec une 33 plus rare que les autres que tu nous arrives, la 1.7 ie 110ch est en effet moins représentée que les autres et a une très bonne pêche !! Bonne route à son volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenu, tu peux nous présenter ta 33, même pas belle, on a l'habitude, et on les aime aussi comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Citation :j'ai 23 ans et demi (très important le demi) je suis bien d'accord.....bienvenue à toi l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut et bienvenue. Des photos, des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi j'en ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue in the world of the frapadingues to alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ah oui ? Ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut Alex moi c'est Alex, 29 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 février 2009 vas y toi, nargue nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 2 février 2009 bientôt la trentaine rhumatismes et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 2 février 2009 c cool cette ambiance !!!! j'ai déjà plein de points commun avec certains membres de ce forum --> le prénom, l'âge et surement d'autres !!! merci pour l'accueil !!!! ma 33 en images : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 février 2009 bah elle est pas trop mal cette S3 , pourquoi vouloir la cacher, on en a vus des bien pires que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 oui elle necessite un petit rafraichissement et elle sera superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 2 février 2009 parce que d'habitude je montre ma 156 !!! y'a un contraste quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 certes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu la verra a Dijon normalement !!!! si tu y va !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est quoi la 33 en avatar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 février 2009 une race car britannique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merki Me , mais dis moi, elle est pas recensée celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 2 février 2009 Me t'a était plus rapide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 février 2009 On a les mêmes sources... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle est magnifique cette 33 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue Bugg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci pour toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bon, avec un peu de retard et sans aucune originalité.... Bienvenue à toi et à tes Alfa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut et bienvenue dans le monde du...boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites