sud troféo 0 Posté(e) le 1 février 2009 SalutVoici quelques Sud de courses, certaines connues, d'autres moins. Je recherche toutes photos de Sud en compétition. Si vous en avez, elles m'interessent.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 pas mal, on en trouve facilement sur le web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 février 2009 Cuynet, déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui mais dur de retrouver des photos de sa Sud. Elle mérite de revoir le jour la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 2 février 2009 oh oui! je ne comprends toujours pas pourquoi il ne la remet pas en route, c'est "l'amour de sa vie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites