Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimilasourishf

Sprint 1.7 16v... Impressions et PHOTOS!!!

Messages recommandés

Salut à tous,
Bon ça y est enfin mon Sprint roule et même plutôt bien!!!
Je peut vous dire que je ne regrette pas d' avoir fait cette manip car il a le feu au cul ce Sprint... Je pense que ma memère va en faire rougir plus d' un!!! Je mettrais des photos plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh moi je l'ai vu ce petit sprint avec ces jantes de delta... juste derrière la P4 et ses 15cm de neige sur le toit... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis pas un jecolectionelestitreonorifikdetouléclub Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entre autres
par contre je suis champion du jeniklébloc What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilasourishf a écrit:
Salut à tous,
Bon ça y est enfin mon Sprint roule et même plutôt bien!!!
Je peut vous dire que je ne regrette pas d' avoir fait cette manip car il a le feu au cul ce Sprint... Je pense que ma memère va en faire rougir plus d' un!!! Je mettrais des photos plus tard...


Et alors, pourquoi ne viens-tu pas à DIJON le 7 mars ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je crois que c' est bon je vais monter!!! En plus avec 2 potes...
Et Ludo, je ne suis jamais bien loin de mon Sprint, t' aurais pu t' arrèter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
il avait l'assitance vocale qui a pas dus vouloir Mr.RedTwisted Evil


oui c'est presque ça... LaughingWink
Non non, on avait pas le temps de s'arrêter...mais la prochaine fois que je passe je t'appelle sans faute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alfa 156 SW JTD distinctive 2005 (126ch)


quand elle veut !! Mr.Red



capitain flam nanana ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et surtout sans dépasser 3000 Trs/min.... Mr.Red

Bon je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourtant on aurais bien dis que ...
hein benjy ???






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors? Ces impressions? Des photos?

Pour en revenir au sujet principal de ce post, bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on attend , ça traîne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien reçu les photos, hâte de voir les videos si tu en fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doucement petits papillons!!!
Pour l' instant elle va trop bien, ça marche du feu de dieux, avec la boite un peu plus courte on ne sent pas le petit trou entre la 3 et la 4... Je descends tout les jours au boulot avec et pas de soucis majeur si ce n' est qu' elle desamorçe du fait que j' ai mis la pompe dans le compartiment moteur... En fait quand le réservoir est en dessous de la moitier et que je reste quelques temps sans la démarrer ( quelques heures ) elle désamorçe... Je remettrai la pompe sous le réservoir plus tard... Sinon je n' ai toujours pas reçu ma ligne omp et je tourne quasiment en échappement libre!!!
Normalement je monte à Dijon avec pour le 7 Mars, avis à ceux qui y seront, c' est un Sprint tout noir avec des jantes de Delta HF qui va certainement attirer les regards des Boxeristes... Il n' est pas parfait et n' est pas encore aboutit mais moi je l' adore!!!
Pour les photos je vais essayer de le flasher ce week-end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une bonne nouvelle ,un boxer de plus a dijon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigoles?
C' est méga bon tu veux dire!!!
Là j' ai juste un soucis avec l' échappement car je n' ai pas encore reçu ma ligne OMP... Du coup mon échappement provisoire de fortune est parti sur la route!!! Du coup c' est ambiance rallye dans le Sprint! Libre de chez libre!!!
Franchement ça pousse bien...
J 'ai un pote qui à une honda concerto 1.6L 16V de 130Cv avec boite courte et il ne voit que mes feux rouge!!!
Dans la côte à 12% chez moi j' ai réussi à mettre à l' accélèration une Rover 600 de 200 Cv, mais dès qu' il à prit de l' élan il m' a dit "au-revoir"!!!
Que du bonheur!!!
Prochain projet une 75 avec moteur 3.2L V6!!! Mais le budjet n' étant pas le même, on va attendre, mettre de côté et profiter du Sprint 1.7L 16V!
Rdv à Dijon!!!
Au fait, je fais le malin mais je ne me suis pas encore inscrit, C' est pas trop tard au moins??? Surtout qu' on sera sur 2 voire 4...
Mon pote en concerto c' est sur, une 155 2.5 td et une Sub STI Peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilasourishf a écrit:
Dans la côte à 12% chez moi j' ai réussi à mettre à l' accélèration une Rover 600 de 200 Cv, mais dès qu' il à prit de l' élan il m' a dit "au-revoir"!!!


Ouaih ben moi la dernière fois que je l'ai pris cette satanée cote, ben j'ai fait ch.er tout le monde en haut à 50km/h en fond de 3 avec ma 156SW (problème de pression d'air à l'admission de tant en tant Confused )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludo25 a écrit:
mimilasourishf a écrit:
Dans la côte à 12% chez moi j' ai réussi à mettre à l' accélèration une Rover 600 de 200 Cv, mais dès qu' il à prit de l' élan il m' a dit "au-revoir"!!!


Ouaih ben moi la dernière fois que je l'ai pris cette satanée cote, ben j'ai fait ch.er tout le monde en haut à 50km/h en fond de 3 avec ma 156SW (problème de pression d'air à l'admission de tant en tant Confused )...


MDR vive le fuel Ludo thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="mimilasourishf"]Tu rigoles?
Dans la côte à 12% chez moi j' ai réussi à mettre à l' accélèration une Rover 600 de 200 Cv, mais dès qu' il à prit de l' élan il m' a dit "au-revoir"!!!
quote]

La fameuse Laffrey ???,
J'ai habité Vizille 10 ans.
La prochaine fois que j'y retourne pour voir les beaux-parents, je t'appelle pour passer te voir, OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...