Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 suite a un gros soucis de carte grise, a la fin de mon assurance du a cellic i et donc a l impossibilite de vendre ou d echanger mon vehicule desole mon pti seb je me separe a regret de ma 33 en pieces toutes pieces dispo,moteur et boite dispo 71000 km en super etat interieur et panneaux de porte recaro nikel sauf boudin conducteur manque tissus jantes p4 freisn complet avant 150 km a moins de changer d avis contactez moi par mp p tain ca me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut dis moi que tu a ton récepteur d'embrayage et qu'il est est toujours rempli.... si tu l'a tu me MP pour me dire ton prix tu me sauve la vie si tu la lol le buggy est a la traine la ( pour ceux qui sont au jus) allez ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tu na aucun moyen de recuperer ta carte grise, c vraiment dommage de gacher une 33 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi j'aurais bien aimé l'interieur de Recaro ^^ mais bon tu es dans le 13 :/ même si je descend peut être bientot dans les Alpes, çà fait une trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 et non aucun moyen snifffffffffffff ou aloirs j echange la voiture entiere contre spritnt en regle ou sud ou 145 qv ou 164 v6 ou 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est pas de bol, c'est quoi le souci avec la C.G ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 le.survivant a écrit:C'est pas de bol, c'est quoi le souci avec la C.G ?? +1 on peu peu etre t'aider, j'ai quelques relations a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 numero de chassis different de la cg donc mon assurnce qui veut plus m assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Comment ils s'en sont rendus compte ? Et tu sais pourquoi les numéros sont différends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Me33QV a écrit:Comment ils s'en sont rendus compte ? Et tu sais pourquoi les numéros sont différends ? le ct le mentionne il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ne laisse pas tomber, si c'est administratif,il doit y avoir une solution . Récupere les bons documents ou duplicata auprès de l'importateur ou autre service . Tu as la voiture depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 en fait j ai achete le vehicule a un gars qui avait une casse (aujourd hui ferme) et il a inverse les cg donc j ai la carte grise d une vehicule qui est a la casse,et ma 33 16v noir a sa carte grise en destruction donc c est imposible surtout dans une grande ville comme ici pour avoir des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Des solutions il y en a surement... certes dans ce cas elle seront surement... cavalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 pas de cela chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ya pas moyen de faire quelque chose aux mines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Connaissant l administration, c est mort. J ai eu probleme l an dernier avec une CG , la personne préposer aux CG avait fait une erreur de frappe sur le type mine. L erreur fut reconnue, immediatement. Mais il a fallut fournir tout un tas de document, cerificat d hommologation et compagnie ..... pour que l erreur soit corrigé. plus de 2mois de procedure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bon ba soudure, frappe des nouveau numero, peinture et on en parle plus, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 et tu touche combien en passant par la case prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 celle à la casse elle a été broyée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 ben oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 février 2009 Donc il y en a une seconde à recenser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 1 février 2009 alors ta carte grise (celle de la voiture que tu possede)est elle deja detruit en prefecture? je t'envoie un mp j'ai besoin de renseignement pour essayer de te la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 février 2009 plutot sympa comme démarche merci marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 1 février 2009 bas solidarité oblige je vais voir ce que je peu faire administrativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 up lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 1 février 2009 croisons les doigts pour cette 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Merci les gars, c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 v6alfaromeo a écrit:numero de chassis different de la cg donc mon assurnce qui veut plus m assurer c'est çà ton prob.....t'as juste a refaire une demande à la DRIR.....c'est un peu de paprasse....mais bon....c'est le seul moyen légal pour avoir une nouvelle carte grise... sinon, il existe des jeu de frappe a froid pour............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ouais ça me ferait chier de passer à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 salut les poto,merci de toute l aide que vous voulez bien m apportez ,ca fais plaisir neanmons,je crois que je vais la vendre entirer ou en pieces car je crois que je vais realiser mon reve avec ses sous sous ou reprendre une 75, ou alors une srpint ou une sud donc si vous avez ca en stock et que vous avez besoin de pieces,surtout que la meca est splendide n hesitez pas bon j accpete aussi par exemple une 33 1.7 qv par exemple je suis ouvert a tous,...........enfin aux proposition sinon la voiture est en vente entire a m.... roros elle marche nikel,demarre nikel mais plus de papier dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Citation :sinon, il existe des jeu de frappe a froid pour............ c'est ce que je voulais en faire mais c'est annulé, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 3 février 2009 Suite à accident, changement de caisse, refrappe à froid des numeros à coté des anciens de la caisse, devant huissier, ou faire constater par un expert automobile.. Cela marche, normalement. Pas de soucis si le vehicule est exactement comme celui de la CG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et declarer la CG perdue, pour en avoir une vierge sans mention "pour destruction" et c'est bon. Voire essayer de retrouver l'ancien proprio de celle que tu as, pour retrouver une CG, perdue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 personne interesse bon tant pis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mets un prix sur les choses que tu vends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon je vais ouvrir le bal si ton choix est fait, il me faut un bloc compteur complet a condition que le compte tour fonctionne bien. Donne moi ton prix et le kilometrage en MP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites