Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour amis du Boxer, J'habite en région parisienne dans le 91. J'ai possédé quelques alfa et ai conservé une 33. Je connais le CARB depuis pas mal de temps, c'est un peu un retour maintenant que je dispose d'un peu plus de temps. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenue!!! c quoi comme 33??? t ou dans le 91??? c'etait quoi les autres alfa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 carburator a écrit:bienvenue!!! c quoi comme 33??? t ou dans le 91??? c'etait quoi les autres alfa??? Merci Je suis proche de Brétigny/orge. C'est une Nuova 1.3 carbu. personnalisée à la sauce Alfa (que du spécifique Alfa). Les autres alfa ont été : 155, GTV6, 75 TS. pour plus de détail clic sur le lien de mon "site". Je vois que tu es aussi du 91, quelle ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenue!N'hesite pas à nous mettre plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 yes des tofs!!! je suis pres de dourdan!!! ya pas mal d'alfiste dans ton coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Avé et bienvenue..... Tiens, Dourdan... J'y ai récupéré mon pare-choc AR et qq bricoles pour mon 1.7... Que le monde il est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenue à toi Ecouriau.... ahh Bretigny, que de souvenir...dans les années 80 je me rappeles bien de ce fameux restaurant "aux armes de France" sur l'avenue princpale, lol...je sais pas si il existe encore, la soeur de mon ex travallait dedans....et c'etait tres bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ecouriau a écrit:Bonjour amis du Boxer, J'habite en région parisienne dans le 91. J'ai possédé quelques alfa et ai conservé une 33. Je connais le CARB depuis pas mal de temps, c'est un peu un retour maintenant que je dispose d'un peu plus de temps. A+ t'en a conserver une... la meilleure hein dis le ! bienvenue parmis les fous ! ton inscription sur la carte des membres est faite : http://www.carte-des-membres.com/fr/club-alfa-romeo-boxer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenue à toi ecouriau et passe de bons moments parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenue à toi. ton kit est perso sur la 33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenu, Voiture quotidienne ? Tu cotoyes souvent les pistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 chat lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut et bienvenue l' interieur est pas d origine non plus ? et les jantes sont d'un 1.7 qv ? en tous cas belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Salve e benvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bienvenue à toi... et bon recensement... http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 incorrigible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 salut mec bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Merci de votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 PREDAT a écrit:salut et bienvenue l' interieur est pas d origine non plus ? et les jantes sont d'un 1.7 qv ? en tous cas belle auto C'est ça jantes QV et intérieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 bricefromparis a écrit:bienvenue à toi. ton kit est perso sur la 33? Salut, C'est un Kit spécifique qui vient d'Italie. Il en existait un pour les S1 & S2 et celui-ci pour la S3. Je l'avais eu à l'époque chez Prozone à Ville du bois (91) avant qu'il ne déménage... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 2 février 2009 Memen a écrit:Avé et bienvenue..... Tiens, Dourdan... J'y ai récupéré mon pare-choc AR et qq bricoles pour mon 1.7... Que le monde il est petit! bin vi, chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Me33QV a écrit:Bienvenue à toi... et bon recensement... http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm J'ai cru voir que tu avais comme... une obsession Enfin cette obsession va te suivre encore longtemps il reste entre 3500 et 4500 33 encore en vie Je ferais ma petite inscription... et un tout petit pas vers ta guérison A+ Les photos c'est sur le site ou via : [url]http://gtv-331.magix.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 J'ai cru voir que tu avais comme... une obsession Enfin cette obsession va te suivre encore longtemps il reste entre 3500 et 4500 33 encore en vie Je ferais ma petite inscription... et un tout petit pas vers ta guérison A+ Les photos c'est sur le site ou via : [url]http://gtv-331.magix.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue à toi... et bon recensement... J'ai cru voir que tu avais comme... une obsession Enfin cette obsession va te suivre encore longtemps il reste entre 3500 et 4500 33 encore en vie Je ferais ma petite inscription... et un tout petit pas vers ta guérison A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 De mmarc Bienvenu, Voiture quotidienne ? Tu cotoyes souvent les pistes? Salut, Non c'est une voiture de ballade. Pour la pistes c'est une à deux fois par an mais la 33 n'est pas adaptée et ce n'est pas sa vocation. Je tounais avec une 75... Maintenant qu'il ne me reste que la 33 je vais surement mettre entre parenthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Les photos c'est sur le site ou via : http://gtv-331.magix.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ecouriau a écrit:Les photos c'est sur le site ou via : http://gtv-331.magix.net/ Ouf j'ai réussi à mettre le lien Désolé pour les topics vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 2 février 2009 Benvenuto au Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites