nico391 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 le premier prototype roulant de l'alfasud: son profil ne vous rappelle rien? me33, tu ne l'as pas recensé celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est vu et rerevu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pas par moi... je viens de la découvrir, malgré les années à m'intéresser à la sud. c'est pourtant pas pininfarina qui l'a dessiné celle là. bon ok, sans intérêt nouveau alors, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 t'as que ça comme photo en plus?en fait les ailes avant sont juste prolongées c'st marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est surtout l'arrière, très semblable aux 33, qui aurait pu laisser supposer un hayon (un peu comme les fiat 128 coupé série 2) les ailes avant doivent servir à ne pas dévoiler trop tôt la ligne de la sud aux paparazzis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites