Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 salut a tous je em demander si qqun avait une sud tiqv a remettre en etat meme moteur hs contre ma 33 16 v en bon etat,ct ok,frein avant neuf,interieur recaro et jantes p4 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ouais....possible j'en ai une... mais la caisse demande une sérieuse restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 dis m en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 sinon tel ou msn en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est une ti qv grise de mars 1983 que j'ai achetée le 6 decembre 2003 (ma première voiture comment oublier?) à un garage alfa. Elle a 180000 km, le moteur tournait encore avant d'être arrété, le plancher présente quelques trous , et aussi la rouille classique sous les ailes avant et les tours d'ailes arrière. Je cherches des photos, sinon va voir mon blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 http://sebsprint.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 cool t a un tel en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 mp encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites