jojodereo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-alfa-romeo-vends-alfa-33-ref9873891-dep43.html L'annonce date du 5/01/09 Elle est trop loins de moi donc j'en fait profiter ceux qui veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Manque plus qu'à savoir ce qu'il y a comme cylindré à l'origine, et un tit échange et c'est reparti comme en 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 le plus drôle c'est quand on localise l'annonce :"el jazira" c'est un peut loin non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 faut y aller avec une 504 diesel pour la ramenner ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Non, direct à la benne.... laaaaaaaaaden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh la la on tourne dans l'humour classe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai bien vu une alfa 33 en Ethiopie avec une face avant de Datsun ou de Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bricefromparis a écrit:j'ai bien vu une alfa 33 en Ethiopie avec une face avant de Datsun ou de Mazda purée t'as vu une Arna en Ethiopie ......... les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites