Me33QV 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je veux sa tête ! http://www.leboncoin.fr/vi/34883815.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 attends je vais aux toilette je vais g......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il y en a plein dans le pays à sebsprint des pot au mastic sans peinture. en cherchant bien, tu dois aussi pouvoir en trouver en soane et loire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est Seb qui c'est entainé sur une S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 remarque c est pas mal comme chasse neige ca m aurai arranger il y a 2 sem chez moi a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ça me ferait mal.... Me tu débarques ça fait longtemps qu'elle est à vendre.... nico tu as malheureusement raison, il y en a plein par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'adore !!!! En plus, pour le prix, tu ouvres un resto alsacien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 une tondeuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 tintinseb a écrit:J'adore !!!! En plus, pour le prix, tu ouvres un resto alsacien....... Maikilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il faut respecter le boulot (merdique) de certains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Faut avouer que des fois y a du beau boulot, mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 "vends 33 tout equipé, prete à peindre" !!!!!!!! cause manque de compétences pour faire pire! echange possible contre allemande, m^me d'origine donne en plus, gros lot de pièces pas d'origine, non prevu pour ce modèle (mais avec un peu de chance, ça s'y monte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 XPLDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 me33, tu la contacté pour la recensé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jojodereo a écrit:me33, tu la contacté pour la recensé ?? trés fort pout le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui,d'ailleurs tu va la mettre dans quelle catégorie (je te donne des idées...) épave modele unique ? poubelle serie limité (voir illimité) massacre l'annonce a oublier de préciser "alfistes s'abstenir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Non, COLECTOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Tient, un nouveau sur le carb, Mickaël hic jacet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tintinseb a écrit:J'adore !!!! En plus, pour le prix, tu ouvres un resto alsacien....... Qu as tu contre l'alsace!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 garbu a écrit:tintinseb a écrit:J'adore !!!! En plus, pour le prix, tu ouvres un resto alsacien....... Qu as tu contre l'alsace!!!!! T'as pas dû comprendre la finesse de ma blague toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Fibre de verre placée n'importe comment = "ZE choucroute car" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 Boxer16V,n il a au moins un bac pour savoir ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'avoue que je n'ai pas percuté tout de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 3 février 2009 hey clintestwood (ME) un copain a toi !!!!!! http://www.leboncoin.fr/vi/37113988.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 février 2009 ya un moment qu'elle traine celle la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Comme c'est étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 février 2009 comprend pas elle a pourtant de la gueule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 c'est vraiment moche ! ceux qui commencent et qui finissent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bah moi j'espere qu'il a fini ... Pauvre 33 ... Et qu'il n'aura plus jamais l'honneur de toucher une alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'aime bien la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 février 2009 Couleur gerbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 8 février 2009 Vous êtes sévères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 février 2009 Non... intolerants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 9 février 2009 'faut quand même penser au respect des ..... comment dire...... Artistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi qui suit pourtant un fervant déffenseur du tunning, du vrais, ca c'est pas de "lard" c'est du cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 a vos bidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui mais les mieux de bidons y brulent po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 dissident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 février 2009 attends encore une semaine et j'aurais d'autres bidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites