Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calculateur

Messages recommandés

Invité
Sur une 33 SIII 1.3 i.e le calculateur est bien placé dans le compartiment moteur sur la joue d'aile AVG ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

What the fuck ?!? Il est bien là, le biquet, à l'abri du froid, de la chaleur et de l'humidité Mr.Red

Autre chose, peut-on monter un train arrière de SIII normale sur un SW 4X4 . ????? study

Et encore autre chose, je veux virer la D.A, quelqu'un aurait-il une direction non assistée avec les bielettes ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut conserver les ressorts et amortisseurs 4X4, et c'est possible.

pourquoi virer la DA? je trouve que la 33 la "porte" bien...
direction 10 fois moins dure, un tour de volant en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai, sur la 1.7 ie que j'avais récupérée, une direction normale.
Le jour que je l'emmène a la récup de ferraille, je te la démonte (aux prochaines vacances si tout va bien.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la DA, ca ne suffit pas, il faut aussi un bout de la colonne (que la partie basse il me semble), le passe cloison, et je crois que ca doit etre tout, pour l'enlever, car pour en mettre une ya d'autre truc encore a prevoir........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous,
bon je vais laisser la D.A sans ça ma femme la conduira jamais cette auto, et je la remonterai pas en 4X4 (y'a plus d'arbre de trans), je laisserai le pont après avoir enlevé le différentiel et les demi-arbres pour gagner du poids ou je remonte un train de 33 normale.
Est-ce qu'on peut monter des disques avant (de 33) à l'arrière en remplacement des tambours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà viré la clim et le GPL, tout ça c'est en trop mauvais état pour être redémarré et puis c'est du poids en trop.

Bientôt des photos du chantier (c'est le cas de le dire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
pour la DA, ca ne suffit pas, il faut aussi un bout de la colonne (que la partie basse il me semble), le passe cloison, et je crois que ca doit etre tout, pour l'enlever, car pour en mettre une ya d'autre truc encore a prevoir........


J'ai le probleme inverse sur ma Sprint, au niveau des cannelures qui sont différentes entre 33 et Sud... Resultat, il faut modifier la fameuse biellette entre le boitier de direction (assistée) de 33 et la colonne, si je veux garder la colonne d'origine de la Sprint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est parti !!!!!
Le genre d'auto qu'on jette parce que le cendrier est plein.

ça c'est un nique-tibia

Les deux faisceaux et le calculateur, et qu'est-ce que c'est que cette boîte ???un truc qui met le réservoir d'essence sous pression ????

265000km, un joint de culasse dans le sac, à la retraite le petiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite c le canister, recyclage des vapeurs de carburant

thierry, bon courage pour la DA............. moi, je l'ai monte sur la 33 a ma frangine: plus jamais je recommence!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc pour remonter ce bazar, à chaque fois j'y arrive, et puis le coup d'apres, je ne me souviens plus... MDR

Bon, là, cela devrait le faire, car il n'y aura pas encore le moteur dedans... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le.survivant a écrit:
Sur une 33 SIII 1.3 i.e le calculateur est bien placé dans le compartiment moteur sur la joue d'aile AVG ??????


Au remontage tu pourrais essayer de le placer (si la longueur des cables le permet bien sur) à l'intérieur côté passager sous la boite à gants comme sur les modèles 1.5 IE fin de série bien à l'abri de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="carburator"]la boite c le canister, recyclage des vapeurs de carburant

Vais le virer moi ce machin What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zorro007 a écrit:
le.survivant a écrit:
Sur une 33 SIII 1.3 i.e le calculateur est bien placé dans le compartiment moteur sur la joue d'aile AVG ??????


Au remontage tu pourrais essayer de le placer (si la longueur des cables le permet bien sur) à l'intérieur côté passager sous la boite à gants comme sur les modèles 1.5 IE fin de série bien à l'abri de tout.


Je pense que c'est une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
study Je cherche une RTA pour 33 SIII.
Sur celles que j'ai, il n'y a pas les modèles équipés de calculateurs Magnetti Marelli.
Et Aussi il me faut un radiateur et des jantes alliage 5 1/2 J X 13 H2
Wink Il y a possibilité d'échange contre quatre 6 J X 14 H2 marque BWA et d'autres babioles.
Voici le modèle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

radia, j'ai. Wink de toutes facons, c'est le même sur toutes tongue
Mais pour la RTA, j'ai le même probléme, l'allumage magnetti, il n'y est pas Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Trofeo et Imola , il faut se referer a la RTA des 146/146 Boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le.survivant a écrit:
study Je cherche une RTA pour 33 SIII.
Sur celles que j'ai, il n'y a pas les modèles équipés de calculateurs Magnetti Marelli........

Dans mais favoris, j'avais conservé ça:

alfaimola.free.fr

Il y en a qui reconnaîtrons...en tous cas celà peut aider, peut être.. pour le calculateur Magnetti..
Schuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="le.survivant"]

carburator a écrit:
la boite c le canister, recyclage des vapeurs de carburant

Vais le virer moi ce machin What the fuck ?!?


LaughingLaughing

ya une electrovanne qui "pilote" la vidange du truc, tu peux virer aussi. C pour les normes de depoll!!!

je dois avoir le schema elec de l'injection, c ca que tu veux??? ya pas de RTA avec ce montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pierre a écrit:
salut!
j'ai 4 jantes de trofeo avec 4 pneux neufs si ca t'interesse!


Sûr, tout dépend du prix. Je préfère troquer car je vais sortir des sesterces pour une SEI le mois prochain

awacks81 a écrit:
radia, j'ai. Wink de toutes facons, c'est le même sur toutes tongue
Idem mais dis toujours combien
Mais pour la RTA, j'ai le même probléme, l'allumage magnetti, il n'y est pas Shit


xav a écrit:
Pour les Trofeo et Imola , il faut se referer a la RTA des 146/146 Boxer

O.K merci c'est noté

Dans mais favoris, j'avais conservé ça:

alfaimola.free.fr

Il y en a qui reconnaîtrons...en tous cas celà peut aider, peut être.. pour le calculateur Magnetti..
Schuss[/quote]
ça y est c'est dans les miens, merci

ya une electrovanne qui "pilote" la vidange du truc, tu peux virer aussi. C pour les normes de depoll!!!
je dois avoir le schema elec de l'injection, c ca que tu veux??? ya pas de RTA avec ce montage.[/quote]
exact je le veux bien, et je disais ça en plaisantant pour le canigouster, mais si on peut vraiment le virer, alors je le fais. Je l'ai inspecté, il y a un filtre en mousse dedans et effectivement une electrovanne dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deux photos, du calculateur et d'un bidule que je sais pas à quoi il sert, il est branché, installé dans le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH ALORS C EST QUOI LE MCT100B ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sait pô scratch
je regarde demain avec mes logiciels de correspondances demain, voir si ca donne quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, et l ami google ne trouve rien avec la ref.
Suis le cablage, et dis nous ou cela va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me file un fax en mp et je t'envoi ca!

dans le canister ya du charbon actif aussi, et tu peux virer l'ensemble!!! quand les createurs de suies feront attention a ce qu'ils rejettent on s'interresera a nos emissions d'HC...............

pour l'autre calculo???? c pas la gestion du 4x4??? de la clim a positron inverse??? ou de l'insuflateur de zormole actif????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
awacks81 a écrit:
sait pô scratch
je regarde demain avec mes logiciels de correspondances demain, voir si ca donne quelque chose Wink


xav a écrit:
Aucune idée, et l ami google ne trouve rien avec la ref.
Suis le cablage, et dis nous ou cela va .

Bonne idée

carburator a écrit:
tu me file un fax en mp et je t'envoi ca!
ça roule

dans le canister ya du charbon RADIO actif aussi, et tu peux virer l'ensemble!!! quand les createurs de suies feront attention a ce qu'ils rejettent on s'interresera a nos emissions d'HC. BIEN ENVOYE..............

pour l'autre calculo???? c pas la gestion du 4x4??? de la clim a positron inverse??? ou de l'insuflateur de zormole actif????
[i]

Oui, peut-être une gestion du joint de crabotage électromagnétique en fonction de l'adhérence ou/et de la vitesse (mais c'est pas une P4)
Peut-être le GPL ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah rien, ref inconnu partout, elle a bien été fabriquée par quelqu'un quand même Twisted Evil
Demain, je phonne au technique chez magnetti, non mais, j'aime pas pas trouver Evil or Very Madtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pugnacité améliore ta connaisance, petit scarabée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:
OH ALORS C EST QUOI LE MCT100B ?


sur une de mes docs, ya un calculo pour le joint electromagnetique 4x4 qui s'appel MTC 100.....

et la photo y ressemble bien..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carburator a écrit:
le.survivant a écrit:
OH ALORS C EST QUOI LE MCT100B ?


sur une de mes docs, ya un calculo pour le joint electromagnetique 4x4 qui s'appel MTC 100.....

et la photo y ressemble bien..............


Merci carburator, effectivement vu l'emplacement, c'est ça

Thunder a écrit:
Calculateur de traction intégrale. J'ai le même sur ma P4.
ya baleine sous gravier la...


D'accord mais ma 907B3C n'est pas une *permanente* c'est une débrayable , bof de toutes façons je vais en faire une 2RM, y'a plus d'arbre de transmisssion et la boîte a 265000km, ça m'étonnerai qu'elle ne soit pas secouée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carburator a écrit:
t'a recupere les schemas des circuits de carb??? je les ai envoye a midi???


Non pas encore je passe les chercher demain merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...