Invité Posté(e) le 4 février 2009 t'as de la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui y va avoir une sud berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Bon alors il nous met des photos le gnome jurassien , en vert elle est trop belle Comme ça on pourra se faire des sorties spéciale voitures de filles, l'élite quoi En tout cas je suis super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 février 2009 hexal a écrit:Bon alors il nous met des photos le gnome jurassien , en vert elle est trop belle Comme ça on pourra se faire des sorties spéciale voitures de filles, l'élite quoi En tout cas je suis super content pour toi l'élite ...................... XPLDR !!!!!! Ludo va pouvoir s'acheter des patins Shimano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 février 2009 Faut que je vois dada s'il en a encore de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ou Hexal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 février 2009 oh lui, il en a récupérer pour lui, il y a pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Il a un problème le troll breton , mon sprint freine très bien.......maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 février 2009 hexal a écrit:Il a un problème le troll breton , mon sprint freine très bien.......maintenant avec tes patins Shimano que tu as montée (fais gaffe j'ai les preuves ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 février 2009 ça respire la jalousie, moi je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 février 2009 de queoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 février 2009 Rebel' scum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 février 2009 et la tu préfères ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 février 2009 Quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je te sent tout heureux la, à quand le recensement ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 février 2009 Le recensement de keoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 février 2009 De CA rouge comme ça c'est le QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 février 2009 non... c'est une unité de la garde royale de l'Empereur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 février 2009 JE LE SAIS BEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Félicitation Ludo... On attend les photos avec impatience... Tu pourra pendre ton petit Tracteur au rétroviseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 février 2009 il vas finir pas étre aussi célébre que lui si ca continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 tout comme une certaine marque de sucettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites