Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

Re qui en veut: alfasud et alfasprint mise à jour

Messages recommandés

Bon, triant les offre que j'ai sous le coude pour mon projet perso, je vous fais profiter au fur et à mesure de celles qui sont trop loin ou qui dépassent mon budget...

aujourd'hui, je vous propose une alfasud TIQV I love you
elle est sur leboncoin et anciennes.net (vous y trouverez les coordonnes)

pour la faire rouler, il faut lui changer un cardan (droit), qui est hs, d'où son immobilisation.

prix: 1000 euros, qui a été revu à la baisse, car elle doit partir vite.

carrosserie: pas trop mal, seule l'aile ard nécessite une grosse reprise.le hayon est quasi hs
bien entendu, de la grattouille et restauration doit être à prévoir de-ci-de-là, mais elle semble correcte.

controle pas à jour.

elle est loin loin loin dans le sud (voir immatriculation...)

photos:

l'intérieur sale mais bon état, avec un volant...euh...

Invité
mouais je l'ai contacté aussi mais elle medit rien...

et voici celle qui pour les petits budgets, est la plus belle affaire du moment...

c'est une série 3 (sans blagues?), 1500 SC 8CV (boite courte donc), qui nécessite aussi du grattage à plusieurs endroits, mais pas de corrosion perforante, à vérifier sur place bien entendu.

Elle est à marseille, c'est très loin pour moi...

elle roule, en règle avec controle, pour un prix ridicule de 500 euros, qui sont peut-être négociables si enlèvement rapide! sisi

je la trouve bien belle, et si j'étais intelligent, je la prendrais.

mais je dois avouer que quitte à faire dans le plastoc, une 33 hélicoptère me plairait tout autant...

coordonnées du vendeur par mp Wink

la seule image dont je dispose

ps: je n'ai pas envie de passer la journée à retoucher les photos... maintenant que j'ai passé 1h à les télécharger, je vais aller faire autre chose Rolling Eyes

500 c'est bien Wink

Marseille c'est loin...

train aller + carburant + ... faut compter environ 200 roros

oui, même problème pour moi...

pour une ti ou une 4 portes s1 ou s2 dans le même état, j'y serais déjà!

elle fait "que 85CV"

présentation non sportive...

c'est une 4 portes à malle arrière, donc elle pèse 40kg de plus qu'une TI à coffre, et 40kg de moins qu'une TI à hayon...

sinon, c'est une alfasud, la meilleure des autos au monde, sisi

non, c'est plus, car avec le 1500 monocarbu, il y a du coffre, c'est bien moins creux!

L boite tire 180 km/h, pas 220 comme la 33

et elle pèse moins de 900 kg...

Invité

la noire me plait grave Very HappyVery Happy
mais etant de marseille si je compte l achat de la voiture plus la location du camion et les 700 bornes allee retour et l essance peage ca monte a 1600 poirox ca vaut le coup vous croyez

de plus la rouge est a cote de chez moi mais bof

un avis svp Confused

la rouge est une affaire, et à rouler, ce doit être un comproimis excellent. La présentation du modèle est bof (et encore...), mais il reste toujours la possibilité de la TIfier (4 phares, becquet...). C'est un rapport qualité-prix de 33... pour une sud!

la noire, c'est pour les fanatique de TI, motivés et ne comptant pas trop le budget final pour un beau résultat. L'avantage, c'est que pour environ 1500 euros, tu roules en TIQV...

Invité
ConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfused
tu me mets le doute

Invité
Citation :
L'avantage, c'est que pour environ 1500 euros, tu roules en TIQV

pour moi ce fut 150....j'ai roulé 10km avec en 2003, apres, démontage et elle attend tjs sa remise en route....

Invité
j hesite..........
ca donne quoi par rapport a une 33 1500 ti

si tu veux des chevaux, ta 16V est ce qui se fait de mieux.

après, c'est une question d'ambiance et de comportement.

le boxer marche toujours bien, tu es sûr de ne pas t'ennuyer, c'est le principal.

une de plus:

voici le modèle exact de sprint qui me plait le plus: inox, 95cv, boîte "courte 8cv", et la plus belle couleur rétro qui s'est faite sur un sprint: vert d'eau...

Cette auto, sur besançon, est à rédémarrer suite arrêt de 5 ans. D'après le vendeur, pas de corrosion perforante, mécanique tournante, freins grippés (évidemment!)

elle est de 1980, c'est une veloce. PRIX: 550 euros ferme, justifiés à priori

je n'ai pas d'autre photo, le vendeur peut en envoyer par sms ou mms, enfin sur téléphone quoi...
merci de ne pas me demander ses coordonnées pour gonfler votre collection de photo de sprint, uniquement pour ceux qui envisagent de l'acheter (le gars a été très sympathique au téléphone, et je ne voudrais pas le bonder de demandes de curieux après un si bon contact...)

Me33QV a écrit:
C'est donné... Ludo25 avanti !

j'ai prévenu ludo en premier Wink

négociation avec sa femme en vue Laughing

nico39 a écrit:
une de plus:

voici le modèle exact de sprint qui me plait le plus: inox, 95cv, boîte "courte 8cv", et la plus belle couleur rétro qui s'est faite sur un sprint: vert d'eau...

Cette auto, sur besançon, est à rédémarrer suite arrêt de 5 ans. D'après le vendeur, pas de corrosion perforante, mécanique tournante, freins grippés (évidemment!)

elle est de 1980, c'est une veloce. PRIX: 550 euros ferme, justifiés à priori

je n'ai pas d'autre photo, le vendeur peut en envoyer par sms ou mms, enfin sur téléphone quoi...
merci de ne pas me demander ses coordonnées pour gonfler votre collection de photo de sprint, uniquement pour ceux qui envisagent de l'acheter (le gars a été très sympathique au téléphone, et je ne voudrais pas le bonder de demandes de curieux après un si bon contact...)

ça ressemble à une bonne affaire... Smile
je trouve aussi que le vert d'eau métal est une des plus belle couleur pour la sprint... sur la photo le vert semble plus fonçé ... Wink

c'est pris avec le téléphone portable du vendeur qui me l'a envoyé sur mon mobile (très vieux modèle d'il y a 5 ans)... je me le suis ensuite envoyé par mail à moi-même... et ensuite changé de format avec mes compétences informatiques très limitées, pour finir ici...

je pense qu'on peut faire mieux, mais je suis déjà asez fier d'y être parvenu "comme un grand"

en effet, c'est un bon plan, surtout qu'elle ne roule pas. Avec controle et la même présentation, elle serait plutôt à 2-3000 euros à vue de nez.

Invité
moi je trouve plus beau le orange sur une sprint...dommage que celle-ci ne soit pas dans ma région vous n'auriez même pas eu le temps d'appeler que j'y serai deja allé.

Invité
ah tu me connais pas...à 550euros c'est l'affaire du siècle!

Invité
ah bon qui l'a achetée?

une sprint pour madame (vu que c'est des voitures de filles LaughingWink ) et le giardi pour bibi Mr.Red

sebsprint a écrit:
dommage que celle-ci ne soit pas dans ma région vous n'auriez même pas eu le temps d'appeler que j'y serai deja allé.

Bientôt Genève mon p'tit seb, tu la verras peut être LaughingWink

Invité
ludo25 a écrit:
une sprint pour madame (vu que c'est des voitures de filles LaughingWink ) et le giardi pour bibi Mr.Red

affraid tu vas pas faire ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toutes facons, elle arrivera pas a la conduire Evil or Very Mad

au moins elle sera sauvée Wink

Invité
Citation :
Bientôt Genève mon p'tit seb, tu la verras peut être

C-C-Comment "peut-être"???? Mr.Red

content d'avoir rendu service.

moi, je suis sûr de la voir un jour de près...

une voiture de fillette en effet, rien à voir avec une berline!

Invité
mais oui, mais oui....

Bon ben ça y est normalement c'est bibi qui roulera en sprint vert cheersLaughingWink

Merci Nico de m'avoir filé l'info thumright

Invité
Oui mais maintenant t'es en compte avec moi nico!!!! hinhin

meuh non, c'est moi qui t'ai refilé les infos sur le lot de sprint QV 1,5 et 1,7 il y a deux ans tongue

• Créer...