tintinseb 1 Posté(e) le 23 janvier 2009 En regardant dans mes dvd de sauvegarde du mac, je suis tombé sur une vidéo que j'avais faites quand j'ai acheté ma 33. Je l'ai hébergée sur youtube : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est dommage on entend pas le boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 23 janvier 2009 Le moteur était pas en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est bien pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Sympa Dis moi quel est ce bouton ou normalement on trouve le bouton de clim. Il parait bien différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ba, c'est le bouton de clim. Tu parles de celui en haut a gauche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui, c'est peut être illusion d'optique qui fait çà nan nan je n'ai pas bu une photo de mon bouton de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est quasi le même, sauf que moi, c'est un montage "concession". A cette époque, ce sont les concessionnaires qui faisaient le montage de la clim si tu en voulais une. Par contre, je vois que tu as une "courbe", comme si que ton bouton de clim se réglait du moins fort au plus fort, alors que c'est qu'un simple contact "on/off". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites