awacks81 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 un lot de 4 speedline 5 trous en 14 pouces de diamétre, etb 6 1/2 de large. Aurrais besoins d'un coup de peinture, mais pas esquintées. Manque un logo centrale. C'est un collégue qui me demande de lui vendre, faire une offre "raisonnable", port en plus ou a recupérer sur place Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Trop belles ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bah achette les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 trop belles ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ne lui dit pas ça il va forcer comme un fou pour les monter...il en est capable....hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bis répétitas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 awacks81 a écrit:bah achette les En 5 trous, ça m'interesse pas, j'en ai pas le besoin... sinon, sympa tes mules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sebsprint a écrit:ne lui dit pas ça il va forcer comme un fou pour les monter...il en est capable....hinhin J'ai les même en 4 trous sur la 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ah mince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Me33QV a écrit:sebsprint a écrit:ne lui dit pas ça il va forcer comme un fou pour les monter...il en est capable....hinhin J'ai les même en 4 trous sur la 33... me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi j'aime beaucoup les pantoufles simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 elle sont celebres maintenant. c en en est une signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 33red a écrit:moi j'aime beaucoup les pantoufles simpson j'me suis encore fait repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon persson ?? tant pis, je les bènnes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Le collegue va pas aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 m'en fous, elles sont pas a moi, et je peut pas les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites