locomotive67 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut à tous ,j'ai besoin d'un etrier avant gauche pour ma sud ,il est HS si quelqu'un a ça c'est urgent Je cherche aussi 2 verins de hayon ,des joints d'etriers AR pour les pistons sinon je passe pas au CT merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SW 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut, En échange standard chez Victor parts, c'est aux alentour de 200 €. Je crois qu'ils ont aussi les joints... SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci,je cherchais de l'occas si qqun a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut à toi pour les kits de refection, chez victor parts ça vaut 22 euros le kit de joints en neuf sinon, j'ai un étrier arrière complet, et un etrier arrière avec juste le piston de démonté de marque ate mon auto est un SPRINT de 78 si tu veut les etriers d'occase arrière, fais moi signe via mp bon courage dans tes recherches ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vu comment c chiant autant le faire de suite!!! 30 euros les kit pour l'ar livre via ebay italie, je viens de les monter c nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est sur que je m'amuserais pas a remonté un etrier avant douteux, m^me si tu trouve pas d'etrier avant complet a prix compétitif, refait au moins les joints en neufs, et passe tout ton circuit au liquide silicone, ça évite de bouffer les joints pour l'arrière, à la rigueur tu put te dépanner, mais c'est vrai que c'est dommage note : si ton etrier avant gauche est naze, l'autre va bientot laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui, comme les seins, cela se refait par paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tout a fait, par paire sinon, y'a un déséquilibre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites