Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour les gars je me separe a regrets de ma 156 2.5 v6 2 eme main 99000km tt options y compris cuir noir non fumeur exterieur comme interieur comme neuf marche tres fort,tous est d origine cote meca ,il n y a rien a faire distri,bougies debitmetre faut chez alfa amorto et ressort neuf plaquettes neuve vrai bas de caisse et jantes de gta avec pneus neuf en 225 45 17 aucune surprises vehicule sen super etat 6000 roros peties reprise possible,mais alfa uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut, c'est Olive, je t'appelle bientot, pour te donner des nouvelles. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je te redonne ton tel en MP. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est sympa... ça donne envie... la calandre est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 lol oui,j ai juste coller des autocollants pour faire phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 slt oliv6,je te donne mon tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sympa la R11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 j adore les r 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 j ai eut autant de r 11 que de 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 moi j avais jetter mon devolui sur la r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites