x@v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 awacks81 a écrit:kilécon Hop hop hop petit homme, se que tu dis n est pas forcement faut. Comme nombre d entre nous. Mais si il te plait, fais attention a se que tu dis Le con t a quand meme trouver une Alfa 159 4cylindre a plat ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'étais déjà dans la confidence qu'Olivier allait avoir une Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 xav a écrit:awacks81 a écrit:kilécon Hop hop hop petit homme, se que tu dis n est pas forcement faut. Comme nombre d entre nous. Mais si il te plait, fais attention a se que tu dis Le con t a quand meme trouver une Alfa 159 4cylindre a plat ...... tu l'as mal pris ou bien c'était pas le but mais petit homme, 1,92 pas si petit que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je l ai pas mal pris, mais si tu fais attention ici on peu parler de tout avec presque tout le monde. Depuis 2006 c est certainement la premiere fois que je lis "kilécon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bah désolé, mais c'est dit souvent, c'est pas moi qui l'ai inventé, n'est-ce pas dada. Puis c'est pas dit méchament, c'est dans le sens "tient il a pas compris le sens de la bétise sortie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Citation :J'étais déjà dans la confidence qu'Olivier allait avoir une Sud agnagna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 awacks81 a écrit:bah désolé, mais c'est dit souvent, c'est pas moi qui l'ai inventé, n'est-ce pas dada. Puis c'est pas dit méchament, c'est dans le sens "tient il a pas compris le sens de la bétise sortie" je confirme, et certainement notre meumie aussi... et ca n est jamais méchant, on ne l acepterai en aucun cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je confirme... kilécon exprime une forte joie ressentie par le lecteur qui ne peut l'exprimer que par cette onomatopée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 à l'instard de "rôooo l'enc...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pas de "d" à instar, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 comment vas notre modo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sebsprint a écrit:à l'instard de "rôooo l'enc...." La ca mérite un trés gros " KILECON " trop fort seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 dada et dom a écrit:comment vas notre modo .. "repos" aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 fainéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Y'a des guillemets à repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu sait que je t'aime mon Me !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Citation :pas de "d" à instar, merci. désolé il est tar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Me33QV a écrit:dada et dom a écrit:comment vas notre modo .. "repos" aujourd'hui... tu t est bien "reposé" j espere, on te vois peu en ce moment. c est pour la "bonne cause" courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mouais... j'ai passé ma matinée au siège social... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 oui c ets clair que c est pas forcement ce qui a de plus attrayant mais faut bien s'y coller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 ben moi j ai mon controle le 27... on vas voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon, là, je suis sur le départ, l'engin de remorquage est près et moi je suis comme un gosse, kilecon le Olive...un peu d'humour... Je vous tiens au jus et j'essaye de mettre des photos tout à l'heure. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Amuses toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui, vas y mon gars, ramene une jolie 901! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voici une photo après le chargement de la Sud et juste avant pour le départ vers l'atelier pour une remise très proche. Bye oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Dis vu que j'ai gagné, tu me prette ta dépaneuse , j'ai une auto à aller chercher à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Félicitations mon ti Oliv' !! Elle est très désirable cette petite Sud !! J'espère que j'aurai le privilège de la conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 tres jolie, la dépaneuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Très jolie cette inox rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Malheureusement, la dépanneuse c'est pas possible), c'est un peu la votre, mais je ne peux pas la préter, et en plus elle tortille du cul quand elle tracte dés que l'on passe 70 km/h, 14 ans, 100000 kms et 2 cartons, ça fait beaucoup. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Cagouille a écrit:Félicitations mon ti Oliv' !! Elle est très désirable cette petite Sud !! J'espère que j'aurai le privilège de la conduire ! T'es fou toi... tu veux lui faire subir le même sort qu'à ta QV et ta 16V... A force de fréquenter certaines personnes tu deviens un grand malade !!!!! Sauvage va... Sinon, très belle aquisition Oliv6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je crois que la commune la plus représentée de ce forum est La vacherie, comme c'est bizarre.... Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 [MODE HS ON] oliv6 a écrit:Je crois que la commune la plus représentée de ce forum est La vacherie, comme c'est bizarre.... Bye Oliv6. Tu y es le bienvenu avec toute la tite famille, on t'attend !!! [MODE HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 En tout cads elle est très sympa ta sud ; au plaisir de la voir un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oliv6 a écrit:Voici une photo après le chargement de la Sud et juste avant pour le départ vers l'atelier pour une remise très proche. Bye oliv6. très désirable! bravo, j'espère en faire autant bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon, je vais vous en donner un peu plus, rdv sur...La sud est arrivée. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites