Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x@v1

Fiat Chrysler c est fait !

Messages recommandés

Source le Parisien d aujourd'hui (21/01/09)

Fiat devient actionnaire de Chrysler a hauteur de 35% par l intermédiaire de Cerberus Capital Management qui détenait jusqu a présent 80.1% de Chrysler.

Les 35% de Chrysler non pas couté 1centime a Fiat , se dernier apporte en échange sa technologie.
Fiat pourra également bénéficier des 4milliards de dollar prêter par l etat Américain a Chrysler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore de la merde quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois que du positif dans tout cela

-La filiere moteur de FIAT "FPT" va fournir un constructeur de plus
-Alfa va faire son retour au US plus tot que prévus, par le Réseau Chrysler

C est un bon coup, qui annonce certainement des rentrées d argent, et donc des investissement technologique, donc de futur belle Alfa Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec xav, y'a des amateurs de gros moulins au usa, alors ont peut esperer une resurections du v6 alfa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en doute, on risque plutôt de voir apparaitre à terme des V6 Chrysler sur des Alfa,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou que la chute inexorable des geants US n'entraine Fiat avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tendance actuelle au USA, c'est le "small"... donc d'où des gros véhicules US qui consomment énormement et qui ne se vendent pas... Fiat c'est lancé dans cette brêche en fournissant ses moteurs moins gourmand en carburant... c'est un pari à tenir... Pour bé,néficier des 4 milliards de l'état américain, chrysler doit apporter de nouvelles technologies rapidement sur le marché... tient donc quelle coincidence... Laughing
donc des V6 Chrysler, à mon avis c'est pas pour tout de suite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
Je suis d'accord avec xav, y'a des amateurs de gros moulins au usa, alors ont peut esperer une resurections du v6 alfa ...


Les futur V6 Alfa sont deja develloper. Ils ne reste plus qu un marché porteur pour lancer une industrialisation viable.

ca va le faire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ! Bravo Fiat ! Ca a capoté avec Daimler, je comprends vraiment aps pourquoi ça marcherait avec les Italiens !! What the fuck ?!? Fiat se sent à nouveau puissant depuis la sortie de ses nouveaux petits modèles qui cartonnent ? C'est pas une raison pour aller s'embêter avec un américain...

Enfin, si c'est juste pour un partage des technologies, des savoirs...et que ça ne plombe pas les bilans de Fiat, tant mieux ! On verra bien le résultat ! Mais étant donné que j'aime beaucoup les Chrysler 300C je dirai que niveau design, l'alliance est sympathique ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...