bouli11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 dada et dom a écrit: quel abruti parfois Si tu le dis on va pas te contredire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 ta raison j ai fais les quatres au prix de une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tiens il reste une place Dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et doucement dada calmes toi, tu vas faire fondre le tas de neige à jojo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci pour les bienvenues, les 500€ c'est négociable tout ce négocie les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Citation :ca me rapelle que cet été j ai vendu pour 40 € un jeu de jantes de r11 turbo comme neuves pour une somme a 2 chiffres laisse-moi deviner...40 euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 pour ma part avant d etre alfiste j etais reniste lol et un peu ford j ai eut dans le desordre clio 16s de la merde r 21 2.0 turbo de la bombe r 11 turbo de la bombe gtt il faut aimer r 19 16 s clio rs r 5 gtx et diverse xr2 xr 3 xr4 et 309 gti 16s bon souvenri avec renault,pieces pas chere ,facile a trouve et a bricoler mais bcp de mauvaises surprises et po tro costaud mais je regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 la renault qui ma le plus scier ca a été la 9 turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 c sur de la bombe aussi mais tres rare car meconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sebsprint a écrit:Citation :ca me rapelle que cet été j ai vendu pour 40 € un jeu de jantes de r11 turbo comme neuves pour une somme a 2 chiffres laisse-moi deviner...40 euros? XPLDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenue ici, bonne demarche, belle voiture malgrés que je n'aime pas le gt, je prefert et de loin les R5 alpine atmo, turbo et les R5 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 le monde est petit, je suis un ex collegue a moriarty, sur le forum gtt je crois!!! lui c un dingue de r9 turbo, la sienne est magnifique, meme si je ne peux pas blairer ce type de caisse, comme les GTT et le reste........ MAIS, l'important c la passion de chacun pour son vehicule, peu importe que ce soit de la R9t ou GTT, si la passion est la: WELCOME et respect!!!! tiens d'ailleurs ca fait longtemps que je n'ai pas chambré mister R9......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci tout le monde pour la bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 N'oublie pas le recensement ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Lol j'ai pas oublié mais j'ai pas la CG sous les yeux donc peux pas dire grand chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oki... n'oublie pas hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tiny a écrit: Alfa Roméo 33 1300cc à remettre en route ou pour pièces quitte à faire mon boulet remettre en route c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Ba ca fait plus d'1 an qu'elle na pas roulé ni démarré, samedi j'essais de la faire démarrer mais à mon avis ... En faite la proprio nous avait demandé de la dépanner (en panne devant chez elle), nous y sommes allés et la bas on a galèré mais elle a démarrée donc on la ramène au garage, on pensait a un nettoyage + réglage carbu (on a juste nettoyé les carbu), au passage on met 4 bougies neuves mias impossible a redémaré aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 et donc ça peut être quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Carbu, allumage, fils de bougies etc, les voitures anciennes ca peu etre tout et n'importe quoi lol, perso j'ai pas regardé son problème encore donc peux pas trop dire mais je mis colle samedi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Me33QV j'ai recensé la voiture mais bon je suis pas sur de bien l'avoir fait lol. Sinon j'ai regardé l'alfa donc problème de carburateurs car elle va pour démarrer mais plus rien aprés ca tourne sans péter. L'essence date un peu donc ca aide pas, sinon voici une tite liste des pièces changées avant qu'on la récupère mais faite par mon papa : _Révisé en 2005 à 54 656kms _pneus avant _ligne échappement _plaquettes _4 bougies NGK 4 électrodes _Radiateur moteur J'ai une personne qui est venue la voir ce matin, qui la regardé dans tout les sens et RAS hormis distrib et révision carbu à prévoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 t'as ragardé l'état du module d'allumage ? en tout cas, c'est une auto qui semble saine de toute façon, avec ce km, c'est une très belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui j'ai vérifié l'allumage, arrivé d'essence et RAS, étincelle aux bougies et essence qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 peut etre la distrib décalé, si elle a jamais été changé, ou alors essence bien pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 clement33 a écrit:peut etre la distrib décalé, si elle a jamais été changé, ou alors essence bien pourri Ca se décalle pas comme ça une distribution ^^, c'est surtout les carbu déréglés, besoin d'un nettoyage, et l'essence pourris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ouais, c'est sur que ça se décalle pas comme ça, mais ça m'ai arrivé, donc ca arrive tu l'as emmener par la route ou en plateau ? pour ce qui est des carbus, plus ont y touche, plus ça se dérègle (m'enfin moi ce que j'en dit!!!!) bon courage pour cette vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Si l allumage donne correctement, tu lui mes la goute elle doit craquer. Dans se cas tu peux pensé que l alimentation en carburant est la cause du probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est clair, bizarre qu'elle démarre pas t'as essayer de plonger la durite d'essence en direct dans un bidon ou un petit reservoir style motoculteur (c'est ce que je fais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 d'ailleurs, si je me rapelle bien, il y a deux petits filtres a essence juste a l'entré des carbus, sur les raccords "banjo", je vois que tu as le même sur ton auto ça se trouve, ils sont harchis bouchés parla merde du reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tiny a écrit:Me33QV j'ai recensé la voiture mais bon je suis pas sur de bien l'avoir fait Ouaip, je confirme, c'est du n'importe quoi... C'est une serie III ta 33 ! pas une II... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 haa! la question des series sur 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bienvenue Tiny. Toute passion est respectable et ta Gt Turbo, ainsi que ta 19 sont très belles. J'ai un pote qui a une 19 toute pareille à la tienne. Elle est superbe aussi. Pour cette 33, met lui du pétrole neuf et essaie de la démarrer. Ce serait dommage de la vendre pour pièces si elle est roulante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 alors elle roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 A yest elle a démarré, et vendue ^^ elle part mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 alors dit nous en plus ? Qu'est ce qu'elle avait, j'espere que tu la confie pas a nimporte qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Pompe de reprise qui était grippé sur un des carbu, j'ai remis 5l de SP98 et a force d'insister elle a démarré elle tourne bien mais s'engorge donc synchro des carbu et réglages, mais çà c'est le nouveau proprio qui s'en occupe ^^. C'est un tit collecteur de différentes voitures car il a une Honda Civic des années 70 et à déja eu pas d'autres tites caisses mithique comme 205 Rally, GT Turbo, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites