Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonjour à toutes (si il y en a ^^) et à tous. Je sais c'est pas une ou des Alfa mais si je suis la c'est pour la passion et que j'ai une alfa a sauver... elle risque de partir à la casse si elle est pas vendue, j'ai mis l'annonce dans le post des tites annonces, merci Je me présente, Anthony, j'ai 22 ans, je suis conseiller en livraison chez ... Peugeot. Passionné de tout ce qui peux avoir un moteur, je pratique le kart ( j'en ai 2 ) à Kartland dans le 77 depuis maintenant 8 ans. Moi en action Celui de mon papa Ma tite tête ^^ Je suis passionnés des Renault depuis petit (et oui mon papa mécano ma trasmis le virus et surtout celui pour les tites bombinettes au losange). J'ai commencé ma collection de Soufflette depuis 1 an car je suis amoureux de la GT Turbo depuis mes 13 ans (Merci à mon papa pour ce petit tour avec le GTT du beauf!) et depuis j'ai toujours voulus en avoir une, alors je me suis mis a en chercher une (2 mois de recherche quand même) et depuis Dimanche 18 mars 2007, je suis l'heureux propriétaire d'un GT Turbo phase 2 d'octobe 87, bleu 495, 104 000 km (au jour actuel j'ai dans les 115 000kms), entièrement d'origine (c'est trés rare!), intérieur propre (sièges pas déchirés, rare ca aussi), extérieur propre a part quelques petites rayures et un petite claque a l'avant. L'ancienne propriétare me la vendu (a contre coeur), après un petit choc a 30 km/h dans le c.. d'une voiture... Pas grand chose comme dégats: capot, tole de phare, aile av gauche, phare av gauche avec le cligno, calandre, pare choc félé. Je la prend selement pour les rassos et les week end, la semaien je prends mon 19 16s (présentation plus bas ^^). Maintenant elle ressemble a ça ^^ Voici mon post sur le forum GTTurbo.org http://forums.gt-turbo.org/index.php?showtopic=12382 Puis j'ai redonné le virus a mon père donc vers juillet, recherche de la sienne (donc une seconde GT Turbo, cette fois ci blanc nacrée 168, ph2 de décembre 87, 190 000kms mais doit avoir plus car le compteur ne marche plus ) Celle ci est toujours en cours de restauration pour faire un réplica coupe ( on la surnommé la Streetracer ) Au jour actuel elle a juste son intérieur de démonté et plusieurs pièces moteur sont arrivées ^^. Voici son post http://forums.gt-turbo.org/index.php?showtopic=15234 C'est pas fini ^^ La troisième GT est un Alain Oreille en cours de restauration aussi, toute d'origine. L'histoire que je trouve trés zooooolie c'est que déja par passion je l'ai acheté avec mon père (donc les frais sont divisé par 2 lol), on la acheté à le jour de ses 18 ans (au GT lol), 1ière mise en circulation le 09/02/1990 et nous l'avons acheté le 09/02/2008 ^^. Le compteur affiche un peu moins de 85 000km mais ce n'est pas celui d'origine... La caisse est saine (pas de gros point de rouille détecté pour le moment, hormis la baie de pare brise lol) sinon un peu de taf au niveau carrosserie (peinture complète, remplacement pc av, aile droite, portes, extension arr g...) Intérieur propre (sièges pas déchiré), un bon gros coup d'aspirateur, ca devrait le faire, tableau de bord a changer, Niveau mécanique, un bon rajeunissement est prévus ^^. Bref c'est une restauration a l'origine qui va comencé Le jour de l'achat un tit coup de lavage ^^ Voici son post http://forums.gt-turbo.org/index.php?showtopic=17405 Et la dernière, Ma 19 16s ph2, Bleu métallisé, 5 portes, 115 824 kms (au jour actuel 117 000 et des brouettes), toit ouvrant électrique d'origine, alarme Renault d'origine, Ordinateur de bord, vitres teintées, presque toute d'origine, intérieur nikel, je suis le 4ième proprio et ca va etre la remplacante de la 309 GTI qui était ma voiture de tout les jours ^^.Elle sera refaite petit à petit. Quand je l'ai eu: Et maintenant (pas de grosse modifs a part la pose des jantes d'origine) Voici son post http://forums.gt-turbo.org/index.php?showtopic=17038 Voila pour ma tite collection PS: et si vous n'aviez pas remarqué avec certaines photos je suis photographe amateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Voila je vais etre franc, je suis passioné comme vous, de voiture sportive et autres modèles, ca me fait mal au cour de mettre cette alfa à la casse donc c'est pour ça que je suis la, faire profité un passionné de cette voiture qui dort dans le garage de mon papa depuis quelque temps. Alfa Roméo 33 1300cc à remettre en route ou pour pièces Première main (c'était a une mamie qui est décédé) Moteur boxer (4 cylindres a plats), double carbu double corps 60 270kms Extérieur bon état (un bon coup de polish), intérieur nikel Elle est à remettre en route car ca fait un moment qu'elle a pas démarré, les carbus sont à régler. Prix 500€ Je pense que si elle est vendue en pièces aprés, la somme investie sera largement récupérée, merci de me comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 salut, tu n'as pas de moteur boxer? j'ai du mal à conprendre ta démarche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ah excuse je n'avais pas vu ton deuxième message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 tiens encore une 33 bi-ton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Certes... mais je trouve cette demarche très sympa ! bravo tiny ! Et pourquoi tu ne l'essaieras pas cette 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut Tiny Grâce a toi, j ai appris quelque chose. Il existe un Virus Rhino. De toute évidence j y suis insensible. Immunité naturel ou bien veillance des Dieux ? Va savoir …… Bon s en dec, la 33 série III, devrait être sauvé, enfin se serait bien. Mais 500€ on en trouve roulante pour se prix. Et puis la proposer a 500billets ou bien la mettre a la casse, c est pas glorieux ….. Autant la donné de suite a un Alfiste passionner. Je trouve cela curieux de la part d « passionné » Si j avais un Rhino qui me prends de la place, je la donnerais a celui qui apprécie. Ouai, suis un futur vieux con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ouais t'es bien parti..hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je m entraîne un max Mais bon, la vendre 500billets ou la foutre a la casse ...... La passion automobile n est pas la meme pour tous Surtout comme le précise Me33QV , s en l avoir essayé …… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il est venu depuis forum auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je crois surtout qu'il prefere qu'elle serve a quelqu'un qui en auras l'utilité plutot que de la foutre a laferraille est d'en tirer 3 sous, et puis la vendre pour refaire une autres voiture qui est ça passiona lui on peu pas lui en vouloir en meme temps je dt ça peu etre parce que moi aussi j'aime les gt turbo clio 16 , 2litres turbo, 19 16s ect ect ..... donc je comprend ça demarche , et je trouve ça bien qu'il la propose a des passionnés comme nous plutot que de la vendre a quelqu'un qui est incapable de faire la difference entre un moteur a plat et un moteur en v et puis voyons ça comme invitation ( si je peu m'exprimer ainsi) ça peu permetre des echanges entres forum et passionné d'autres marques et qui sais peu etre arrivé a un enorme rassemblement et puis moi aussi j 'ai une 19 16s pour pieces et peu etre que moi aussi j'irais sur un autres forum pour la proposer vas savoir (sauf si je retrouve une carte grise est une semelle d'amortisseur ) enfin voila moi je dit bienvenue et bonne restauration , et bonne vente Tiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Mon père tiens un tit garage auto et la voiture est la depuis quelques temps maintenant et lui prends de la place, à la base elle aurait dut partir à la casse (je sais c'est pas super mais mon père veut pas s'embéter a la vendre ou autres car des fois c'est vraiments des lourds ... J'ai eu l'expérience quand j'ai vendu mon 309 GTI), c'est pour ça que J'AI pris l'initiative d'essayer de la vendre pour qu'elle n'y parte pas !!!! Elle est roulante faut juste la faire redémarré, je vais essaye ce week end mais la personne nous l'avait ramené car elle démarrait mal. Aprés le prix est négociable ^^. Et non je viens pas de forum auto, j'y suis pas inscrit ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Citation :quelqu'un qui est incapable de faire la difference entre un moteur a plat et un moteur en v mais un plat est un V à 180 degrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 sebsprint a écrit:salut, tu n'as pas de moteur boxer? j'ai du mal à conprendre ta démarche... Putain, mais t'es relou quand meme. Laisse les gens parler, et attends un peu avant de sortir des conneries. Ce genre de mentalité me saoule. On dit que le carb n'est pas sectaire, mais quand on en voit certains, ça donne envie de gerber de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci Predat, c'est tout à fait ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tiny, s'il te plait, recense la 33 ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tintinseb a écrit:sebsprint a écrit:salut, tu n'as pas de moteur boxer? j'ai du mal à conprendre ta démarche... Putain, mais t'es relou quand meme. Laisse les gens parler, et attends un peu avant de sortir des conneries. Ce genre de mentalité me saoule. On dit que le carb n'est pas sectaire, mais quand on en voit certains, ça donne envie de gerber de là. Il s'est excusé après avoir vu l'annonce... zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon en tous cas moi je dit bonne demarche et en plus il nous a fait une presentation de ses autos (meme si se ne sont pas des boxers) et un moteur a plat c'est un V a 180° hum hum je vais allez chercher mon rapporteur pour verifier cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tintinseb a écrit:sebsprint a écrit:salut, tu n'as pas de moteur boxer? j'ai du mal à conprendre ta démarche... Putain, mais t'es relou quand meme. Laisse les gens parler, et attends un peu avant de sortir des conneries. Ce genre de mentalité me saoule. On dit que le carb n'est pas sectaire, mais quand on en voit certains, ça donne envie de gerber de là. Ta pas tout lu toi avant de raler juste en dessous du message que tu cite, il y a vait ça sebsprint a écrit:ah excuse je n'avais pas vu ton deuxième message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il a poster en meme tmps mais comme dans le ch'nord y a une minute de decalage du au tunnel sous la manche , ceci explique cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 merci de répondre à ma place avant que je ne m'énerve les gars, surtout en cette semaine de "stress" au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Citation :il a poster en meme tmps mais comme dans le ch'nord y a une minute de decalage du au tunnel sous la manche , ceci explique cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tiny a écrit:Elle est roulante faut juste la faire redémarré, je vais essaye ce week end mais la personne nous l'avait ramené car elle démarrait mal. Aprés le prix est négociable ^^. Et non je viens pas de forum auto, j'y suis pas inscrit ^^. Fais gaffe tu risque d aimer la musique Ritalienne .... surtout si tu descend d un Cleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 t'inquiète pas je connais le bruit, et j'aime beaucoup, perso j'aurais de la place elle resterais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Sans vouloir pourrir ce post (et ça sera ma dernière phrase hors-sujet) j'estime qu'un mec qui n'a pas de moteur boxer ou qui n'est pas directement relié à ça n'a rien à faire sur le forum (je ne comprend pas ce genre de démarche). Maintenant si notre nouvel ami s'inscrit pour vendre une 33 afin de la sauver de la casse, j'applaudis des deux mains et espère qu'elle sera vite achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sebsprint a écrit:merci de répondre à ma place avant que je ne m'énerve les gars, surtout en cette semaine de "RAGNAGNA" . merde tu as tes regles , a fait chier je compati!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 xav a écrit: Ta pas tout lu toi avant de raler juste en dessous du message que tu cite, il y a vait ça sebsprint a écrit:ah excuse je n'avais pas vu ton deuxième message. OK, mais c'est pas la 1ere fois qu'une personne "non boxeriste" se presente et se prend des remarques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 faut savoir que j'ai plus de boxer. c'est dommage, va falloir me bannir alors........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 QUOI ! ET TU OSES POSTER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Citation :OK, mais c'est pas la 1ere fois qu'une personne "non boxeriste" se presente et se prend des remarques je sais, je fais une croix sur le calendrier à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tintinseb a écrit:OK, mais c'est pas la 1ere fois qu'une personne "non boxeriste" se presente et se prend des remarques. Suis pas au courant, ne lisant pas tout ...... Mais oui la , j ai fais des remarques a Mr Tiny, car l histoire de vendre ou bien de mettre a la casse. Perso ça ne passe pas ..... surtout pour un "passionner" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bon je crois que ça sert a rien de polemiquer ( pas sur de l otrhographe) on reprend nos esprit et on dit merci a tiny d'avoir penser a nous pour cette jolie33 qui n'attend qu'une ame binveillante por lui redonner un petit coup de fouet BOULIIIIIIIIIIIIIIIII y a une 33 rose a sauver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 en tout cas ton gt turbo bleu est super chouette bienvenue parmi les fous... du boxer, comme tu as pu le constaté c'est le coté italien au sang chaud qui ressort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 xav a écrit:tintinseb a écrit:OK, mais c'est pas la 1ere fois qu'une personne "non boxeriste" se presente et se prend des remarques. Suis pas au courant, ne lisant pas tout ...... Mais oui la , j ai fais des remarques a Mr Tiny, car l histoire de vendre ou bien de mettre a la casse. Perso ça ne passe pas ..... surtout pour un "passionner" Je vois bien que tu a une dent contre moi mais j'ai écrit dans la première page que JE ne veux pas la mettre à la casse et c'est pour ca que je fais les démarches pour essayer de la vendre, et de plus si elle partait en casse elle se ferait désosser comme tu l'a déja pour 150€ donc ca revient au meem dasn un sens... Mais moi je préfère la mettre sur un forum alfa pour la vendre à un passionné de cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 clement33 a écrit:en tout cas ton gt turbo bleu est super chouette bienvenue parmi les fous... du boxer, comme tu as pu le constaté c'est le coté italien au sang chaud qui ressort!!!! Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle est ou cette voiture ? Elle a été arrêté il y a combien de temps? Tu as les factures avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle est dans le garage de mon papa, dans le 94 à 20min de paris, ca fait plus d'1 an qu'elle est arrété, niveau factures je ne sais pas, surtout si chez la personne décédée c'est "mort" pour les récupérer ... Mon père l'a eu en entretien donc informatisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 salut tiny et bienvenue. belle initiative et belle démarche. si tu as l occasion de l essayer fait le ca pousse moins fort qu un gtt mais c'est tres agréable et plein de sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Citation :surtout si chez la personne décédée c'est "mort" pour les récupérer hé mais il me vole mon style d'humour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Si je peux l'essayer, j'y manquerais pas, et merci pour la bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mais tu as la CG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue tiny ... j'aime bien la gt turbo, j'en connais une apartenant à un mécano alfa une phase II il veux pas la vendre, le coffre sert de buffet pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 21 janvier 2009 PREDAT a écrit:bon je crois que ça sert a rien de polemiquer ( pas sur de l otrhographe) Tu veux dire Paul et Mickey ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenue au cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tres bon geste, bravo ... Mais le prix est un peu elevé je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 500 euros, un peu cher... Bon, j'adore la GT turbo, et un oncle bossant à Dieppe m'avait fait visiter l'usine à la sortie de cette voiture. Sympa aussi la ligne de fabrication des A310 (sur la fin) et la nouvelle V6GT (à l'époque). Cela me rappelle les bourres entre copains, eux en golf GTI, 205 GTI, R11 et supercinq GT turbo... Et moi en Sud TI puis en Sprint. Toute une époque! On aurait pris 2500 points de moins sur le permis avec tous les exces de vitesse... Je roule en Twingo cléon fonte C3G tous les jours de semaine, de 360 000 km, et j'ai le plaisir de rouler en Alfa (pas boxer en ce moment) le WE s'il fait beau. Madame dans le meme véhicule de 280 000 km. Fiable, increvable et sympa en ville. faudra que je fasse un reportage à mettre dans le topic "non italiennes" pour concurrencer les BMW "custom" et les autres "choses" vues dans ce topic. J'ai mon Ford transit "peripateticienne spécial rideau moquette" aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tintinseb a écrit:PREDAT a écrit:bon je crois que ça sert a rien de polemiquer ( pas sur de l otrhographe) Tu veux dire Paul et Mickey ?? Ah oui très je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenu, c'est sympa de nous présenter tes autos, ça change des démarche purement mercantile que l'on a eu par le passé. Tes autos sont très propres (j'aime bien la GTT) Par contre je ne saerais pas le sauveur de celle ci; à moins que tu veuille l'échanger contre des speedlines de GTT mais j'en doute si ton père tiens un garage , vous devez être équipé. En tout cas merci de ta venue la passion des autre est un vecteur d'enrichissement, quoiqu'on en dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 ca me rapelle que cet été j ai vendu pour 40 € un jeu de jantes de r11 turbo comme neuves pour une somme a 2 chiffres.... quel abruti parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites