Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 voila un petit tour de mes ex et actuelles categories boxer ma 33 1.3 scuderia ,je la regrette sniff ma 33 1.5 ti ,elle etait neuve,j ai ete un c..... de la vendre ma 33 16 v pour pieces mon actuelle 16 v qv (la 7 eme de mon parc lol) ma 146 1.6 de madame casse bonbon ave derriere son ex 145 voila c est tout pour ma categorie boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 et le reste ??? on est ouvert ici (tu as du le voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 AAAAAAAAARGH ! RECENSEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 vi t inquiete mais pour la rouge ca va etre dur, ca doit etre une chaise maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 il va pas aimer... toi tu cherche, si tu lui tend le baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 P4/Q4 ou juste les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 tenez les gars,je la vends ou j echange avec des roros mon v6 de 98000 km tout entretien fait,comme neuf www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 q4 avec jantes et thierry becaro de p4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Eh t'es sponsorisé par la poste ou quoi ??? tu peux pas mettre des photos qui soit en grande taille ??? Y a des vieux ici, faut qu'ils voient clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 euh.......... comment qu on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 prend pas les liens "miniatures" mais les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est mieux de quelle année cette 156 ??? phase 1 ou phase 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 phase 1 de janvier 1999 vraiement super etat et irreprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 la voici à la bonne taille bellleeeeuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 rooo les jolies jantes pour une 147 violine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 WHAOUUUUUUUUUUUU, TRES BELLE , (La 156 reste une des plus belles réussites en design récent d'Alfa.R)...racée, proportions idéales, une pure beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 La 33 noire ps : j'ai bien reçu ton mp , je te tiens au jus si je trouve ton bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 dada et dom a écrit:rooo les jolies jantes pour une 147 violine Tu m'as devancé... sauf que c'est pas pour la violine, c'est pour la grise streling... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui effectivement vous etes à la bourre , je prends les jantes et ce qu'il y a autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 achetee pas cher mon frere lol et rien a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour avoir parlé plusieurs fois avec toi, je me rappelais pas que tu avais eu un historique de boxer aussi rempli... Sympathique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 up hihi c est pour la bonne cause une tiqv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 et je vends les jantes a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 MADAME CASSE BONBONS Aurais-tu les même problèmes que moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 a oui comme tous les mecs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites