Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PREDAT

info circut du val d'or (versailles)

Messages recommandés

salut

est ce que quelqu'un aurais des infos sur ce circuit?

si ils font des journée libre?
les tarif?
les dates?

est en sortie club comment cela ce passe ect ect?

bref toute les info possible

voir meme le numero de telephone

je continu mes recherche de mon coté biensur mais sur le net on trouve pas grand chose sur ce circuit

j'aimerais organiser un petit truc la bas avec vous est des amis aussi et les amis des amis biensur Very Happy

en gros une sortie circuit mais le tout controlé biensur

merci de votre aide!!

heu ouer c'est vrai j'aisurtout des slicks qui sont en train de vieillir

et puis j'ai envie de me faire plaisir san craindre de me prendre un flash ou de me faire chopper au jumelles

parce qu avec le 16v on est souvent tenter d'ecraser la pedale d'accelerateur

et a default de le faire sur route j prefere allez le faire sur un circuit en toute legalité est securité et puis j ai deja installé les harnais dans le 16v lol

oui c'est celui qui est sur le camp de satory a versailles le long de l'A86
et oui je connais dreux d'ailleur je dois y allez prochainement

mais je voulais justement decouvrir un autre et qui plus est , n'est pas moin de chez moi

Ce n'est pas un circuit à proprement dit. C'est une piste de roulage pour essais. Elle est très courte et les 2 lignes droites sont en général coupées par une chicane, une épingle à cheveux, une grande courbe avec dénivelé. Les conditions de sécurité sont mauvaises ( ce n'est pas un circuit ). Pour faire gueuler le moulin un peu fort ça va, ou pour des sorties club tranquilles...

Pour faire du vrai circuit, comme le dit Tintinseb, c'est Dreux...

tiens mon titi
Circuit du Paris Val d'Or
1, Allée des Marronniers
, 78000
Versailles

Tel : +(33) 1 55 60 09 11 - Fax : +(33) 1 55 60 02 28

voilou
mais connais pas .
on se vois a Dreux alors.

Je suis en train d'héberger mon tour de chauffe avec la 166 en version basse qualité pour que tu puisses te rendre compte du tracé par toi même. Wink

merci patrice pour les coordonnées je vais les appeler pour savoir comment ça se passe

xav j'ai vu ton message mais c'estun samedi et moi le samedi je boss sniffff!!!

quand a dreux je dois y allez normalement le moi prochain j'attend les infos de mon pote mecano qui doit allez tester sa clio 16s dessus (donc dés que je sais je te tien au courant patrice)

sinon je serais surement a folembray le 8 mars ( je sais c'est une journée gti avec un tas de lourdeau mais bon les tarifs sont pas tres chere 55euros la journée et j'aime beaucoup ce circuit meme si ça fait un peu loin

bon je vais zieuter ton tour de chauffe Wolf voir de quoi il en retourne

merci les mecs

Le fichier ne fait que 27 Mo. Je l'ai mis en AVI pour les 'crosofteux... En .MOV cela aurait été meilleur et plus léger, mais tout le monde n'a pas quicktime ( malheureusement ) .

Non , mais c est plutot compliqué comme serveur. Enfin faut deja avoir envie de lire l anglais. Mais c est pas insurmontable

C est se que je disais. C est pas insurmontable, vu que j y arrive avec mon mononeurone ....

Ayé j ai vu la video, vraiment sympa ta 166. Par contre se "circuit" vraiment très bof ....

ouer c'est en grande parti de la ligne droite, mais bon pour une sortie club entres amis ça peu etre sympa selon les tarifs biensur!!!

Slt, est ce que comme dans presque tous les circuit il demande le permis de conduire ?

PREDAT a écrit:
ouer c'est en grande parti de la ligne droite, mais bon pour une sortie club entres amis ça peu etre sympa selon les tarifs biensur!!!

Faut voire, Folambray est a 55€ le WE en roulage libre
Le 7mars le circuit de la Ferté Gaucher est a 95€ avec l assoc Pilote du Dimanche

A quelle prix pense tu sortir cette piste (deux ligne droites + deux virages 180°) ?

Je pense que c'est quand même mieux d'avoir le permis pour pouvoir "conduire" sur circuit.

On est pas en compétition, où je me demande si il en faut un de permis.

non en comptet non pas besoin de permis... y a 15 jours, j'étais à Lans en Vercors pour le Trophée Andros et y a un gars de 17 ans qui courrait...

Oki, mais comme le circuit "loisir" n'est pas de la competition, je pense qu'il faut avoir le permis.

Invité
ludo25 a écrit:
non en comptet non pas besoin de permis... y a 15 jours, j'étais à Lans en Vercors pour le Trophée Andros et y a un gars de 17 ans qui courrait...

la je dis ni oui ni non j ai un gros doute car si mes souvenirs sont bon il y a par exemple eu un/des pilotes de f1 ennuyés car ayant subit retrait de permis me semble t il...
il faudrai avoir acces a la reglementation officielle je pense pour poser une certitude.
apres pour le "mome" il y a probablement comme partout des dérogations possibles je pense.

Invité
oui mais il me semble que l histoire c etait que le gars il ne pouvais plus finir son championna ou un truc du genre...

En ce qui concerne les sorties circuit " loisir " comme il est question ici ( donc sans licence FFSA ou autre ) , c'est Permis valide, assurance auto valide et assurance supplémentaire souscrite auprès de l'organisateur, casque et de plus en plus souvent passage au sonomètre.

pour folembray c'est permis valide , assurance valide , pas dassurance complementaire et passage au sonometreet echappement d origine pas droit au ligne sport

mais en circuit loisir il faut obligatoirement le permis vu qu'il faut etre assuré et que lk assurabnce n'est valide que si tu est possesseur du permis

pour le circuit du val d'or je vais telephoner la semaine prochaine pour voir comment ça ce passe

petite rectification

ce "circuit" qui est un énorme leurre se situe sur le bord de la N12, et pas de l'A86 Wink

la tracé est à chier, j'ai vraiment pas aimé.

j'y ai roulé l'année dernière en Ferrari et Porsche, pas déçu des voitures mais le circuit Shit

même pas le temps de pousser un peu la bête!

même si je ne connais pas le tracé de celui de Dreux, je te conseille ce dernier Wink

Il est bien au bord de l'A86 mon cher Wink. J'y ai habité 5 ans, je peux te l'affirmer.

exact Wolf autant pour moi

je pensais que c'était encore la N12 à Satory Mr.Red

je confirme, ce n'est vraiment pas un vrai circuit

je sors Arrow

je sais quecelui de dreux et tres classe, mais je voulais tester celui du val d'or parce qu'il est a coté de chez moi

et ça pourrais etre l occasion de ce faire une petite rencontre et de rouler ensembles sans trop tuirer dans les autos pour ceux qui prefere conserver leur autos

enfin c'ete une idée, meme si le parrcour et a chier , ça reste comme meme une occasion de pouvoir rouler au dessus de limitations

en plus pour le moment c'est juste une idée apres tout dependra du tarif

et avec un 1700 16v? il m'en faut peu pour depasser les limites a moi Smile

Même si on dépasse pas les limitations, c'est une bonne chose de faire un peu de piste. On s'éclate, en étant sur que personne arrivera en face de nous, en toute sécurité (suivant le circuit, quand on en voit certains avec les barrière a 50 cm de la piste....)

• Créer...