Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Hinhin un nouvel arrivage de pièces! Que vais-je en faire? Rien. Pourquoi les avoir achetées? Pour ne pas les laisser aux autres. Message à awacks81>>ça ce sont des feux de sprint ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ho ca vas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 l'enfoiré il m'a piqué mes pièces!!!!! j'ai apellé le mec hier, il m'a dit qu'il avait vendu juste ce qu'il me fallait veinard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ah...et comment sais-tu que c'est la même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Citation :veinard va la chance sourit aux esprits avertis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 parce que y'en a pas 50 qui vende ce type de pièces en ce moment d'ailleurs, je vais aller y faire un tour avant que ça me passe sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 il reste une aile avant gauche, un capot, deux pare-chocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites